Tom's Guide > Forum > Hardware > Cle Bluetooth Universelle de mes deux tentacules -.-'
Cle Bluetooth Universelle de mes deux tentacules -.-' - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous !!

G un grand besoin d'aide svp ... (d'ailleurs c logik sinon je serai po sur ce forum ... )

G fait l'acquisition recement d'un toute mignonne clé Bluetooth pour ke mon portable et mon Pc puissent copuler ... le probleme est ke mon Pc rechigne a installer la clé .....

Bref mon Os c'est WinXp Sp1 et ma clé bluetooth est une clé sans marque ... limite batarde ...

Je Fais donc appel a ce forum ( car je sais ke certains d'entre vous sont super MEGA fort ), pour savoir si je pouvais trouver des drivers Génériques de Clé Bluetooth (et où) ou bien s'il faut ke j'installe WinXp Sp2 car c'est la seule facon de resoudre mon probleme ou bien encore si il faut ke je me resigne a etre Grand-pere ...

Merci pour vos prochaines Reponses... :jap:

Tom's Guide > Forum > Hardware > Cle Bluetooth Universelle de mes deux tentacules -.-'
Aller à :

Il y a 1800 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens