Problème pour créer 1 adresse hotmail...bis ! - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème pour créer 1 adresse hotmail...bis !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous ! :-D

Nouvelle venue sur ce forum, je voudrais relancer la question de davy2 (du 22/6/2005) concernant la création d'une adresse sur msn hotmail.

Depuis 2 jours que j'essaie, impossible de valider ma nouvelle adresse... :-( Pourtant je vais dans la partie "Ouvrir un compte", je remplis les champs d'information demandés ; à la fin du formulaire d'inscription, il faut indiquer son adresse email et cliquer sur "Accepter". Je tape donc l'adresse que je viens de créer sur hotmail, je clique sur "Accepter"...et rien ! Je reste sur la même page !

Dans la partie "Aide", il est dit de cliquer sur "Continuer" après avoir accepté les conditions, afin de retourner au site principal... Mais dans le formulaire, il n'y a pas de bouton "Continuer" !... :-o

Ensuite, si je ferme et que j'essaie de me connecter grâce à ma nouvelle adresse, l'ordinateur m'indique que cette adresse est invalide...

COMMENT FAIRE ?????

S'il vous plaît, si une âme charitable et mieux informée que moi pouvait m'aider...

Merci d'avance et bonne journée à vous !

Mayura

PS : si je poste ce sujet dans le forum "Discussions générales" plutôt que dans le forum "Internet", c'est parce que le sujet de davy2 s'y trouve aussi...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Eurêka, j'ai trouvé, pas besoin de me répondre !

J'ai découvert que mon problème venait du simple fait que j'étais sur Mac...

Incroyable !! :-o

Sur un PC je n'ai eu aucune difficulté à créer mon adresse hotmail.

Par curiosité, quelqu'un saurait-il tout de même d'où vient cet embargo sur Mac ? Est-ce parce que hotmail est rattaché à un compte Microsoft Passport Network ?

L'informatique recèle encore bien des mystères pour l'ignare que je suis... :saipa:

Salutations !

Plus d'informations

double post ...

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Problème pour créer 1 adresse hotmail...bis !

Aller à :

Liens