Recherche créateur de logo
Dernière réponse : dans Graphisme
Bonjour
J'ai créé un centre de soutien scolaire l'année dernière. Je l'ai appelé Lib'cours j'aimerai créer un logo pour le mettre sur mes cartes de visite, flyer et site web ...
Pour l'instant je n'ai pas fait beaucoup de publicité et j'ai distribué des choses très simples. Je suis en train de créer mon site web www.libcours.com du coup j'aimerais travailler un peu mon image.
J'aimerais faire véhiculer une image de sérieux et professionnel mais aussi moderne et dynamique.
J'ai vu que des graphistes proposaient leurs services sur ce site et donc j'en profite pour vous demander de l'aide.
Par avance merci
J'ai créé un centre de soutien scolaire l'année dernière. Je l'ai appelé Lib'cours j'aimerai créer un logo pour le mettre sur mes cartes de visite, flyer et site web ...
Pour l'instant je n'ai pas fait beaucoup de publicité et j'ai distribué des choses très simples. Je suis en train de créer mon site web www.libcours.com du coup j'aimerais travailler un peu mon image.
J'aimerais faire véhiculer une image de sérieux et professionnel mais aussi moderne et dynamique.
J'ai vu que des graphistes proposaient leurs services sur ce site et donc j'en profite pour vous demander de l'aide.
Par avance merci
Autres pages sur : recherche createur logo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je prend
Par contre le mieux serait de remplir ce forumulaire http://www.infos-du-net.com/forum/6694-34-nouveaux-lire...
et d'éditez ensuite votre poste pour pouvoir me faire une idée plus précise sur votre demande
Par contre le mieux serait de remplir ce forumulaire http://www.infos-du-net.com/forum/6694-34-nouveaux-lire...
et d'éditez ensuite votre poste pour pouvoir me faire une idée plus précise sur votre demande
rachel33 a dit :
BonjourJ'ai créé un centre de soutien scolaire l'année dernière. Je l'ai appelé Lib'cours j'aimerai créer un logo pour le mettre sur mes cartes de visite, flyer et site web ...
Par avance merci
Au risque de faire de l'ombre à ldwarrior qui m'a devancé pour cette "bonne demande"(pour toi hein), je me propose aussi. Comme l'on dit, ça change des logos ultra complexe pour des teams de guguz' (pas tous du moin).
Et comme le souligne le bon vieu ldwarrior, réédite ton post avec le lien donné plus haut.
Et vu que tu as l'air d'être enthousiaste, je me propose même de t'aider pour certains points du site qui est, il faut le dire, bof pour l'instant (aucuns reproches dans ma phrase). Biensûr, je propose même à ldwarrior ce projet voir si il est "chaud" (ou chaude).
Sinon, pour les propositions, c'est demain soir (pas sûr) ou ce week-end si la fin de semaine ne devient pas un grand foutoir.
Bonne nuit à vous.
ldwarrior a dit :
Je prend
Bonjour, je suis tombée sur le forum par hasard j’ai poster ma demande sans vraiment y croire. Donc je vous remercie et je fais faire les chose bien je vais remplir ce formulaire.
mangas19 a dit :
Au risque de faire de l'ombre à ldwarrior qui m'a devancé pour cette "bonne demande"(pour toi hein), je me propose aussi. Comme l'on dit, ça change des logos ultra complexe pour des teams de guguz' (pas tous du moin). Et comme le souligne le bon vieu ldwarrior, réédite ton post avec le lien donné plus haut.
Et vu que tu as l'air d'être enthousiaste, je me propose même de t'aider pour certains points du site qui est, il faut le dire, bof pour l'instant (aucuns reproches dans ma phrase). Biensûr, je propose même à ldwarrior ce projet voir si il est "chaud" (ou chaude).
Sinon, pour les propositions, c'est demain soir (pas sûr) ou ce week-end si la fin de semaine ne devient pas un grand foutoir.
Bonne nuit à vous.
Merci merci effectivement je suis d'accord pour le site. L'année dernière quelqu'un m'en avait fait un qui ne me plaisais pas du tout esthétiquement et que je trouvais un peu brouillon. J’ai tenté d’en faire un nouveau toute seule. L'objectif étant surtout d'informer et de me faire connaître de mes futurs clients, et aussi de mettre documents à la disposition de mes élèves. J'ai fais ce que j'ai pu avec mes moyens car je n'ai aucune connaissance informatique et j'ai donc crée le site en ligne sur wordpress. Je suis un peu limitée sur la présentation mais même avec ses restrictions j'avoue que ça pourrai être beaucoup mieux. Je suis ravi de votre réponse et de celle de ldwarrior. Maintenant ne vous battez pas lol !
Je suis un peu gênée je ne veux pas vous mettre en compétition et je ne voudrais pas vous mettre a contribution pour choisir la proposition de l’autre. Donc je ne sais pas trop comment fonctionner. Je remplis le formulaire et vous me direz suivant votre inspiration en tout cas merci beaucoup
mangas19 a dit :
ça change des logos ultra complexe pour des teams de guguz' (pas tous du moin). Ah, je crois avoir raté des posts alors
rachel33 a dit :
Je suis un peu gênée je ne veux pas vous mettre en compétition et je ne voudrais pas vous mettre a contribution pour choisir la proposition de l’autre.Ne voyez pas cela comme de la compétition mais comme une seule et unique aide ayant ici deux approches et deux points de vue différents. Ce forum permet à des graphistes amateurs (dans le sens passionné plutôt que de par leur niveau) de faire ce qu'ils aiment en ayant un point de départ fixe d'où commencer.
Qui plus est, votre demande sort de l'ordinaire, ce qui la rend plus attractive que les pré-pubères demandant juste trois lettres en trois dimensions.
J'ai lu d'autre post sur le même thème et je suis très surprise du nombre de créations proposées et j'admire le travail des graphistes qui est souvent très réusit.
Si vous mon sujet vous inspire tant mieux.
J'ai éditer un autre post dans lequel je précise mieux mes attentes http://www.infos-du-net.com/forum/12248-34-demande-logo donc à vous de jouer !!si vous le voulez bien
Si vous mon sujet vous inspire tant mieux.
J'ai éditer un autre post dans lequel je précise mieux mes attentes http://www.infos-du-net.com/forum/12248-34-demande-logo donc à vous de jouer !!si vous le voulez bien
mangas19 a dit :
Au risque de faire de l'ombre à ldwarrior qui m'a devancé pour cette "bonne demande"(pour toi hein), je me propose aussi. Comme l'on dit, ça change des logos ultra complexe pour des teams de guguz' (pas tous du moin). Et comme le souligne le bon vieu ldwarrior, réédite ton post avec le lien donné plus haut.
Bonne nuit à vous.
Ce serait une bonne idée , en effet , de donner un peu de peps au site
Je me balade sur les sujets de ce forum et j ai fait un tour sur votre site. Personnellement, ne m'y connaissant pas en info, je n'ai rien à dire sur la forme. Mais faut faire attention à ce qu'il y a d'écrit ... Y a pas grand chose d'écrit mais dans le peu qu'il y a, il y a deux fautes d'orthographe ... Pour un site de soutien scolaire, faut faire gaffe....
Sinon bOnne chance, c'est un joli projet
Sinon bOnne chance, c'est un joli projet
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRecherche un logo pour une association
- ForumRecherche designer logo
- ForumRecherche logo telephone
- ForumRecherche de logo d'entreprise
- ForumRecherche graphiste logo
- ForumRecherche un logo gratuit
- ForumRecherche logo d entreprise