Je dispose de 512 mo de ram et mon probleme est le suivant : Je vien d'acheter Painkiller qui est assez gourmand en memoire vive (384 mb minimum :-o ) et lorsque je lance -> insuffisant memory :-( .
Je regarde donc dans le gestionnaire des taches ce qui me mange ma memoire vive et lorsque je nai rien de lancé (mis a part windows) l utilisation de la memoire vive est de 257 mb cela est il normal ???
Merci de me repondre ^^ ...
Edit : Si ca peut vous aider je vai mettre ici tous les processus -> mdm.exe , 2 * CLI.exe , taskmgr.exe , explorer.exe , 2 * ati2evxx.exe , wdfmgr.exe , 4 * svchost.exe , Lsass.exe , services.exe , winlogon.exe ,crss.exe , smss.exe , TrayControl.exe , Soundman.EXE , System et Processus inactif du systeme .
Salut, tout simple, fermes tout les programmes dont tu te sers habituellement, comme msn, emule etc
N'oublies pas de désactiver ton antivirus (pour la durée de jeu) et réessayes ;-)
Il faut qu'il y ait le moins de processus possible pour avoir de la ram libre
Ben en fait y a rien qui tourne qd je lance le jeu donc c pour ca que je demande et ossi je calcule + ou - 50 mb et lui y me met 257 dans l onglet performance du gestionnaire ??? C'est pour ca que je trouve pa ca normal ...
Il n'y a pas que les processus qui prennent de la memoire, il faut compter aussi le cache systeme ainsi que quelque autre truc.
Cependant je trouve que 200 c'est deja pas mal mais je ne pense pas qu'il y a lieux de s'inquiter.
Pour ton jeu, si il est gourmand comme tu le dis alors cela est normal que tu n'est pas assez d'espace memoire vive dispo.
Ben en fét etant un NooooooooooB de folie (arf) tt ce que je peu te dire c que le maximum ou peut monter l'utilisation du fichier ds le gestionnaire est de 512 mo ... Je sais pa si ca tavance mai bon .... (merci de repondre )
Une petite astuce (qui j'espere peut faire avancer le probleme) :
Tu vas dans Poste de travaille > afficher les infos syst. > Avancé > Performance > Avancé > Memoire virtuel (modifier) :
-Reglage pour 512 Mo:
Taille ini. :768
Taille max. : 1536
Si c'est deja fait, tu clic sur "Taille gerer par le systeme" pour finir tu appuis sur "definir.
En cas de probleme remet par default comme c'etait avant.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.