comment je pe faire pour trouver 1 préinscription en france?
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
bonjour les amis je suis un nouveau membre et j'aimerais bien connaitre vos avis. étant donné que je viens d'obtenir mon diplôme de technicien supérieure en télécom ,je voudrais bien continuer mes études d'ingénieures en france mais je n'arrive pas à trouver une préinscription et je me demande si ce n'est pas un pas tard de pouvoir en trouver !! qu'en pensez vous et comment je peut faire ou bien y'a -t_il une personne qui peut m'aider!! rappelons que je suis sénégalais et je me trouve au senegal! merci
Autres pages sur : trouver preinscription france
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je sais pas ou tu veut aller mais essaye campus france pour voir. Tu aura toutes les infos utiles:ICI
bonjour les amis je suis un nouveau membre et j'aimerais bien connaitre vos avis. étant donné que je viens d'obtenir mon diplôme de technicien supérieure en télécom ,je voudrais bien continuer mes études d'ingénieures en france mais je n'arrive pas à trouver une préinscription et je me demande si ce n'est pas un pas tard de pouvoir en trouver !! qu'en pensez vous et comment je peut faire ou bien y'a -t_il une personne qui peut m'aider!! rappelons que je suis sénégalais et je me trouve au senegal! merci
omso a dit :
bonjour les amis je suis un nouveau membre et j'aimerais bien connaitre vos avis. étant donné que je viens d'obtenir mon diplôme de technicien supérieure en télécom ,je voudrais bien continuer mes études d'ingénieures en france mais je n'arrive pas à trouver une préinscription et je me demande si ce n'est pas un pas tard de pouvoir en trouver !! qu'en pensez vous et comment je peut faire ou bien y'a -t_il une personne qui peut m'aider!! rappelons que je suis sénégalais et je me trouve au senegal! merciconsulte campus france sénégal com té sénégalais ou recherche CIOP dans google
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDemande de preinscription en france pour la licence
- ForumDemande de préinscription en france
- ForumPréinscription en france
- ForumDemande de préinscription en france
- ForumPré-inscription pour poursuivre des études en France
- ForumRecherche de préinscription en france
- ForumTrouver un travail en france sans qualification
- Voir plus