Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > comment je pe faire pour trouver 1 préinscription en france?
Mot :    Pseudo :           

bonjour les amis je suis un nouveau membre et j'aimerais bien connaitre vos avis. étant donné que je viens d'obtenir mon diplôme de technicien supérieure en télécom ,je voudrais bien continuer mes études d'ingénieures en france mais je n'arrive pas à trouver une préinscription et je me demande si ce n'est pas un pas tard de pouvoir en trouver !! qu'en pensez vous et comment je peut faire ou bien y'a -t_il une personne qui peut m'aider!! rappelons que je suis sénégalais et je me trouve au senegal! merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est un peu tard je crois, d'apres ce que je vois ICI
Domage.:(

Répondre à espion4

Un peu tard pour répondre à un poste de 2005 peut-être non ?

Répondre à loic m

loool :lol: :lol: :lol:

Message édité par nana19ans le 15-11-2008 à 00:38:09
Répondre à nana19ans

Il ya tjrs 2009

------------------------------ aurevoir
Répondre à ayisse

slt les amis je suis en afrique je veux avoir une préinscription aidez moi

Répondre à Anonyme

Je sais pas ou tu veut aller mais essaye campus france pour voir. Tu aura toutes les infos utiles:ICI

Répondre à espion4

chère je serais comptems d'avoire une préinscrit en france.

Répondre à Anonyme

bonjour les amis je suis un nouveau membre et j'aimerais bien connaitre vos avis. étant donné que je viens d'obtenir mon diplôme de technicien supérieure en télécom ,je voudrais bien continuer mes études d'ingénieures en france mais je n'arrive pas à trouver une préinscription et je me demande si ce n'est pas un pas tard de pouvoir en trouver !! qu'en pensez vous et comment je peut faire ou bien y'a -t_il une personne qui peut m'aider!! rappelons que je suis sénégalais et je me trouve au senegal! merci

Répondre à daraji_40

Regarde sur le site Campus france Senegal.

------------------------------ Une fois c'est une erreur, deux fois c'est une coincidence, trois fois c'est la confirmation!
La perfection ce n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Répondre à espion4
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > comment je pe faire pour trouver 1 préinscription en france?
Aller à :

Il y a 2215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens