Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme RAM 64 a 128 Mo
Mot :    Pseudo :           

mon pc reste bloqué au démarrage quand je met une barrette de 128 Mo...j'en ai mis deux de 64 é g plus de place donc je n'est que 128...c un peu juste, keske je doi faire pour kil accepte les barretes de 128 Mo ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu vas te faire taper sur les doigts ,2 meme post attention a toi ;-)

Répondre à jackfabrice

tu peut deja nous donné un peut plus d'info sur ton PC ! parceque la on peut pas vraiment t'aidé à part te dire d'essayer de la memoire de marque plutot que de la noname ou essayer ta barrete sur un autre PC ! 8-) :-D :-) ;-) :-P

Répondre à titus62

Intel Celeron-A, 400 MHz (6 x 67)
Carte Mere:Gigabyte GA-6WMM7 (1 ISA, 3 PCI, 1 AMR, 2 DIMM, Audio, Video)
Chipset de la carte mère Intel Whitney i810
Mémoire système 128 Mo (SDRAM)
Type de BIOS AMI (05/02/01)

Répondre à NTeeN

Tu as remplacé tes 2 barrettes par une de 128 mo.Elle est peut être naze.Ramène la et fait la changer.

Répondre à gallager

le problème peut également venir du fait que le système ne s'amorce que lorsce que sur ta carte mère 2 barettes sont en place. Sur les vieux pentium c'était comme ça, il fallait deux barettes pour amorcer. Mais bon vu que c'est un celeron, je ne pense pas que le problème vienne de là, c'est surement ta barette qui est naze...

Répondre à jack_le_magnifique
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme RAM 64 a 128 Mo
Aller à :

Il y a 1449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens