Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Ipod et la Wi-fi : probléme connexion

Ipod et la Wi-fi : probléme connexion

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Ipod et la Wi-fi : probléme connexion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,
Je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit, c'est ici qui m'est paru le plus approprié.

Donc voilà,
je me suis acheté un ipod touch 8Go il y a quelques jours et j'ai un petit soucis avec la Wi-fi.
j'ai une connexion freebox dégroupée, j'ai fait un peu le tour sur les forums et j'ai compris qu'il fallait parametrer le routeur. Chose que j'ai fait, et j'ai pu donc avoir internet sur mon ipod.

Le soucis mtn, c'est que je ne peux pas me connecter en même temps avec mon Pc et l'ipod, c'est soit l'un soit l'autre et pas les deux !!! ça doit être un mauvais parametrage du routeur parce que c'est pas normal.

Est ce que quelqu'un pourrais m'aider à regler ce probléme ?
Merci d'avance

------------------------------ Oser,Innover,Créer.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Ipod et la Wi-fi : probléme connexion
Aller à :

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens