=> je conais mes balises xhtml et css jaimerai codé un design mais jy arive pas jai pa compri comen on decoupe, comen on procede meme si jai suvi ce putin de cour de design mais rien y fait
Je sai creer des design ! mais personne veut mexpliké Comen le codé ! Rien kune foi koi
tu va cree combien de topic, tu post dans celui que tu as afait. Et tu t'entraine a découpé, quest ce que tu veux que l'on te dise. Cherche du coté de The Gimp, ou de Photoshop il permete de découpé.
oui, plus ou moins, cela depend de ton design, car les lignes perpendiculaires et couleurs de fonds unies peuvent etre codéé en css afin de ne pas utiliser d'images superflues...(afin de charger la page le plus rapidement possible).
je peux tenter de te coder ton design en xhtml et css en t'expliquant mes choix de decoupe, d'image ou css, des balises utilisé.
tu ne pourras pas par la suite passer la page + css dans un editeur du genre dream, ou webexpert, .. il te faudra utiliser un editeur en mode texte, comme le bloc-notes, notepad ++, nvu, ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.