Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > débloquer moi mon tél
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , j'ai cassé mon tél, et j'ai recupéré celui d'un pote seulement il été sur sfr et moi je suis sur orange alors il me faudrait le débloquer, je vous remercie d'avance,

code imei : 354082005150099
marque: panasonic
gamme: x200

encore merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
en principe, il suffit que ton pote appelle son service client (SFR donc), pour recevoir, par courrier, il me semble, le code de deblocage pour Orange.

J'ai renouvellé mon phone et donné l'autre a ma soeur. J'etait Orange et elle, SFR.
C'est la methode que j'ai employé et ils m'ont envoyés le code que j'ai ensuite composé sur le portable===>débloqué. ;-)

Répondre à pas-de-bol

Merci pour ton conseil, mais je sais pas si ca marche pour les panasonic, mais j'ai débloqué mon nokia il y a quelques mois et sur un forum une personne m'a envoyé directement le code, grace a l'IMEI et a la marque du téléphone, et c'est ce que je recherche aujourd'hui, en tout cas c'est sympa de t'être penché sur mon problème, merci , ciao.
P.s. : Si t'as d'autres n'hésite surtout pas.

Répondre à 2mille

hello a tous
j aurai aimer avoir un coup de pouce pour debloquer mon tel il sagi d un
sagem MYC4-2
operateur tele 2
IMEI 355872006542925
merci a tous

Répondre à sensuel
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > débloquer moi mon tél
Aller à :

Il y a 521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens