Logiciel de Rip de CD en .flac et .mpc Dernière réponse : 10 Août 2005 13:10 dans Logiciels de bureau hunterfrags 10 Août 2005 13:00:23 Yo les gens, comme indiqué dans le titre, je recherche un logiciel permettant de ripper mes cds en .flac et .mpc qu'il faille ajouter des plugins ou non, cela m'est égal. Merci de vos réponses! Autres pages sur : logiciel rip flac mpc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hunterfrags Lassé par la pub ? Créez un compte hunterfrags 10 Août 2005 13:10:34 SVP, je voudrais juste un nom de logiciel! | Alerter Répondre à hunterfrags Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Logiciel de Rip de CD en .flac et .mpc> Contenus similaires : Tags : mpc ForumRip cd musique ForumLogiciel de rip ForumRip un cd audio ForumRip cd audio free ForumFreeware rip cd ForumTelecharger rip cd ForumFree rip cd mp3 ForumRip cd audio freeware ForumLogiciel rip ForumRip cd audio gratuit Voir plus
hunterfrags 10 Août 2005 13:00:23 Yo les gens, comme indiqué dans le titre, je recherche un logiciel permettant de ripper mes cds en .flac et .mpc qu'il faille ajouter des plugins ou non, cela m'est égal. Merci de vos réponses! Autres pages sur : logiciel rip flac mpc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hunterfrags
hunterfrags 10 Août 2005 13:10:34 SVP, je voudrais juste un nom de logiciel! | Alerter Répondre à hunterfrags