Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de lecteur CDs (vraiment enuiyant TT")

Probleme de lecteur CDs (vraiment enuiyant TT")

Forum Hardware : Probleme de lecteur CDs (vraiment enuiyant TT")

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une probleme avec mon lecteur CDs (enfin je pense que ça ne viens pas du lecteur car j'ai essayer avec plusieur =') )

Il y as 2 semaines quand j'ai voulu réinstaller mes jeux que j'avais effacer car je changé de disque dur, j'ai inséré le premier CD... rien ne se passe mise a pars que j'entends le lecteur cherché le CD's et faire comme si il le lisait. Je vais donc sur le poste de trravail mais je ne vois que mes 3 disques durs mais pas mon lecteur CD.

Légérement étoné je vais dans matériel pour voir ce qu'as mon périphérique et je vois dans 'lecteur CDs /DVDs ecris le nom de mon lecteur et d'un lecteur dvd (que je n'ais pas) ave cun point d'esclamation jaune (comme l'icone du sujet la ^^).

Aprés avoir essayé de le réinstaller ou il me remettais pareil, d'avoir mis a jour les pilotes ou il me disais qu'il n'en trouvais pas de plus récent, et d'avoir rebranché le lecteur j'ai emprunté celui d'un copain (j'etait sur que celui fonctionais comme on venais de l'utiliser et on la utilisé aprés) mais... même problemes :-( ...

Donc je ne vois vraiment pas d'ou viens le probleme (je retire donc l'hypothése que mon lecteur, même ancien, sois la cause du "non-fonctionement" de lui meme :-? )

J'espére sincerement que vous allez pouvoir m'aider car je suis trés embetté.

Merci d'avoir lu ce message, A trés bientôt j'espere !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Arf, personne ne peux m'aider ? = /

Répondre à Auzpec
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de lecteur CDs (vraiment enuiyant TT")
Aller à :

Il y a 872 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens