Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pc portable qwerty, pour windows c'est azerty

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

ça m'étonerai que tu trouve ça...si ton portable a un clavie qwerty, il te faut le windows version anglaise....
Ou plus simplement, tu configure cela dans le panneau de configuration: (Sous XP)Démarrer>Panneau de configuration>(si classé par thème)options régionale dates heure et langue>options régionale et linguistique...aller sur l'onglet langue et dans l'encadré service de txt et langue d'entrée cliquer sur détail....là, cliquer sur ajouter... sélectionner langue d'entrée: français (France) et config clavier IME:anglais (Etat unis) et faire OK...de retour su service text et langue, dans l'encadré langue d'entrée par défaut, sélectionner "Français (France)-anglais (états unis)" et dans l'on,glet avancé, cocher la case "étendre les service de text à tous les programmes"...faire appliquer, Ok, il vous demande de redémarer et là ça devrai marcher...
Je n'ai pas essayé cette trouvaille que je vien de faire donc je ne peux pas te dire si ça va marcher à coups sur....en tout ça ressemble à ce que tu demande: Garder le windows avec des texte français et avoir un clavier anglais
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde