Tom's Guide > Forum > Hardware > pc portable qwerty, pour windows c'est azerty

pc portable qwerty, pour windows c'est azerty

Forum Hardware : pc portable qwerty, pour windows c'est azerty

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila en installant xp j'ai été surpris de vois que les touches ne convenaient pas donc si vous connaissé un programe qui peut arrangé ca n'ésité pas a me le dire
pc portable compaq evo N610c

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça m'étonerai que tu trouve ça...si ton portable a un clavie qwerty, il te faut le windows version anglaise....
Ou plus simplement, tu configure cela dans le panneau de configuration: (Sous XP)Démarrer>Panneau de configuration>(si classé par thème)options régionale dates heure et langue>options régionale et linguistique...aller sur l'onglet langue et dans l'encadré service de txt et langue d'entrée cliquer sur détail....là, cliquer sur ajouter... sélectionner langue d'entrée: français (France) et config clavier IME:anglais (Etat unis) et faire OK...de retour su service text et langue, dans l'encadré langue d'entrée par défaut, sélectionner "Français (France)-anglais (états unis)" et dans l'on,glet avancé, cocher la case "étendre les service de text à tous les programmes"...faire appliquer, Ok, il vous demande de redémarer et là ça devrai marcher...
Je n'ai pas essayé cette trouvaille que je vien de faire donc je ne peux pas te dire si ça va marcher à coups sur....en tout ça ressemble à ce que tu demande: Garder le windows avec des texte français et avoir un clavier anglais

Répondre à Nisnor

merci ca march a la perfection il faut breveté lol mci bcp

Répondre à le_tireur
Tom's Guide > Forum > Hardware > pc portable qwerty, pour windows c'est azerty
Aller à :

Il y a 2422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens