Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > gto et full métal alchemist
Mot :    Pseudo :           

gto et full métal alchemist c'est trop bien et si il ya des gens du même avis que mois faites moi signe

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourquoi il n'y a personne qui répond :crying:

Répondre à oniluka

allez répondez quoi c'est plus drôles maintenant

Répondre à oniluka

oui c'est vrai ce sont deux bons manga mais ici c'est plutot un forum informatique, il sont plutot devant l'ordi que devant la télé

Répondre à floodman

slt oniluka je sui carement accro a gto pcq g vu tou l'anime et j'ai tou les mangas et FMA je vien de m'y mettre et j'atten le manga ac impatience

goodbye

Répondre à Eikichi-93

tes pas le seul full sa tue rien que dans mon cartier on est 10 à apressier

Répondre à eviljames

si vous voulais telecharger les episodes de full metal alchimist j'ai une super adresse ses http://www.sharanime.ift.fr/ par contre le telechargement et long

Répondre à greatteachear100

vous trouverez des fans ici

Répondre à thecat@IDN

J'adore GTo, mais quel dommage de s'arrêter au 43e episode... ca fait comme un vide quand on regarde le dernier... :-(
Mais en meme temps, vaut mieux ca qu'une fin baclée ou une reprise, parce que la série se serait étouffée a force. Est ce que quelqu'un sait ou on peut télécharger les épisodes????

Répondre à Franchesco_49

Voilà, j'ai un petit problème ... [quote] Je ne trouve pas l'épisode 22 de Full métal alchemist ... Pourtant je le sais bien, c'est un episode très important ... Et pour cela j'ai ete sur le site de : fullanime, mais le liens ne marche que en Bittorend. J'ai ete sur le site que quelqu'un a dit sur le forum, mais je n'y arrive pas. Pourtant je suis une habituée aus "Megaupload" HEEEEELP please...

Répondre à laty93

Voilà, j'ai un petit problème ... [quote] Je ne trouve pas l'épisode 22 de Full métal alchemist ... Pourtant je le sais bien, c'est un episode très important ... Et pour cela j'ai ete sur le site de : fullanime, mais le liens ne marche que en Bittorend. J'ai ete sur le site que quelqu'un a dit sur le forum, mais je n'y arrive pas. Pourtant je suis une habituée aus "Megaupload" HEEEEELP please...
:-?

Répondre à laty93

greatteachear100 a écrit :

si vous voulais telecharger les episodes de full metal alchimist j'ai une super adresse ses http://www.sharanime.ift.fr/ par contre le telechargement et long

slt greatteachear100 pourai tu menvoyer les episodes par msn stp

Répondre à kileur1
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > gto et full métal alchemist
Aller à :

Il y a 2532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens