Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > protection iphone
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis

C'est tout à fait possible, tu as des coques à placer à l'arrière ou des stickers pour customiser ton iPhone et le fond d'écran tu le reçois par mail pour tout accorder. Après si ton iPhone est jailbreak tu mets un thème et voilà !

Répondre à mister-t-

Salut!

Je te déconseille les coques pour l'iPhone et l'iPod Touch, elles laissent des traces et rayent l'appareil s'il y a le moindre grain de sable.

L'idéal, c'est les "chaussettes", j'ai acheté un iPouch Noir de la marque MOSHI, mon iPhone 3GS n'a toujours pas la moindre rayure.

++

Répondre à Minim@list

Lu
Moi je sais que j'ai acheté cette gelaskins:

http://www.scoopgsm.com/art/860/pr [...] e-3g..html

Et c vrai que en plus d'embelir le téléphone (chacun c gout :) bon bien sur ils vendent d'autre gelaskins il n'y a pa que ce model) et bein ca le protege des rayures ...

Bon bien niveau protection y a mieu comme dab

Répondre à fellowes_03

en tout cas pour avoir essayé et été déçu je déconseille les protections latex ... avec la chauffe de l'appareil ça se déforme et pour finir l'iphone s'en va tout seul de la protection au bout de quelques mois

------------------------------ mon site sur l'iphone - j'ai changé de pseudo vous me trouverez sous le pseudo "doboole"
Répondre à mister-t-
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > protection iphone
Aller à :

Il y a 2352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens