Tom's Guide > Forum > Les news > Piratage : l'UFC contre la répression

Piratage : l'UFC contre la répression

Forum Les news : Piratage : l'UFC contre la répression

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

L’UFC-Que Choisir a été entendue cette semaine par Denis Olivennes, responsable de la commissionPiratage : l'UFC contre la répression : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour une fois l'ufc que choisir ne se trompe pas de cible!, en ce qui concerne les drm, quelque chose me dit que tout le monde va etre d'accord pour les enlever sans le moindre probleme...
Les drms etant violés depuis 2 ans et tres facilement.

Répondre à ninjaw

"l’association dénonce une fois de plus les DRM, qui ne facilitent pas le transfert d’un fichier acheté vers un baladeur. Ici, c’est leur suppression pure et simple qui est demandée." Ouais ben ce serais bien que ça ce fasse vite ça parce que je ne peux plus graver mes fichiers DRM pour les transformer en mp3 afin qu'ils soit lu sur mon baladeur tout ça à cause d'une erreur de codec DSC0017 de WMP... Au final je vais devoir les télécharger sur emule pour pouvoir les lire... Bientôt je vais sauter l'étape "achat de licence" et télécharger direct sur emule tellement j'ai l'impression de me faire prendre pour une pigeonne...

Répondre à Miss Maika

J'en reviens pas de voir une association qui nous écoute pour changer, vaut mieux tard que jamais ! Enfin quelqu'un qui ouvre les yeux !

Répondre à PegHorse
Tom's Guide > Forum > Les news > Piratage : l'UFC contre la répression
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens