Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Sondage] Ligue des champions

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

aucun

le foot :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying::crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying::crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying::crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying::crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying::crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying::crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying::crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying::crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying::crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying::crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying::crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

Citation :
charlyadi13 a écrit :
dommage ke marseille n'y soit plus !!!!! je suis vraiment deg !! je ne voit plus ke le real capable de faire quelque chose...

Pareil je suis décu qu'ils ne soient plus compétitifs...Esperons que les dirigants se réveillent pour la saison prochaine.

Citation :
Tibodz a écrit :
/agree with jackfabrice, marseille ne sert à rien sauf à donner des points aux autres équipes

Tu serais pas pour le Psg toi ? ^^
6ème au classement quand même (même si ce n'est pas a la valeur du club).

je ne suis pour personne je suis pour le meilleur,mais je trouve que marseille n'est pas au niveau,peut etre un manque de meilleur joueur.il y a du boulot.mais je trouve qu'ils friment bcps et ne pissent pas loin.sache aussi que avant je les supportait au temps de basile boli abedi pelé la bonne epoque,la sa jouait au foot.pour le moment les 2 meilleurs equipes en france sont a mes yeux monaco et lyon et ensuite paris ;-)

Citation :
jackfabrice a écrit :
je ne suis pour personne je suis pour le meilleur,mais je trouve que marseille n'est pas au niveau,peut etre un manque de meilleur joueur.il y a du boulot.mais je trouve qu'ils friment bcps et ne pissent pas loin.sache aussi que avant je les supportait au temps de basile boli abedi pelé la bonne epoque,la sa jouait au foot.pour le moment les 2 meilleurs equipes en france sont a mes yeux monaco et lyon et ensuite paris

Je suis d'accord sur le fait qu'ils n'ont pas une bonne équipe cette année. Par contre pourquoi dis tu qu'ils friment???
Autre point. Tu dis que tu les supportais à la bonne époque (début des années 90). Mais quand on est vraiment un supporter on soutient une équipe qu'elle aille bien ou mal.
Personnellement je les soutiens depuis toujours et je suis pas pret de changer d'avis. ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde