[Sondage] Ligue des champions
Dernière réponse : dans Discussions générales
Histoire de compléter le topic Real-Monaco voila le sondage.
Autres pages sur : sondage ligue champions
Lassé par la pub ? Créez un compte
aucun
le foot :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying::crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying::crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying::crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying::crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying::crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying::crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying::crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying::crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying::crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying::crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying::crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:
le foot :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying::crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying::crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying::crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying::crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying::crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying::crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying::crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying::crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying::crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying::crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying::crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:
je ne suis pour personne je suis pour le meilleur,mais je trouve que marseille n'est pas au niveau,peut etre un manque de meilleur joueur.il y a du boulot.mais je trouve qu'ils friment bcps et ne pissent pas loin.sache aussi que avant je les supportait au temps de basile boli abedi pelé la bonne epoque,la sa jouait au foot.pour le moment les 2 meilleurs equipes en france sont a mes yeux monaco et lyon et ensuite paris ;-)
Citation :
jackfabrice a écrit :je ne suis pour personne je suis pour le meilleur,mais je trouve que marseille n'est pas au niveau,peut etre un manque de meilleur joueur.il y a du boulot.mais je trouve qu'ils friment bcps et ne pissent pas loin.sache aussi que avant je les supportait au temps de basile boli abedi pelé la bonne epoque,la sa jouait au foot.pour le moment les 2 meilleurs equipes en france sont a mes yeux monaco et lyon et ensuite paris
Je suis d'accord sur le fait qu'ils n'ont pas une bonne équipe cette année. Par contre pourquoi dis tu qu'ils friment???
Autre point. Tu dis que tu les supportais à la bonne époque (début des années 90). Mais quand on est vraiment un supporter on soutient une équipe qu'elle aille bien ou mal.
Personnellement je les soutiens depuis toujours et je suis pas pret de changer d'avis. ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumligue champions
- ForumLigue des champions. Quel sort voyez-vous pour l'OM et l'OL ?
- ForumLa Ligue des Champions pour les Anglais ?
- Forumligue des champions
- Foruml'om va t-il aller en ligue des champions?
- ForumTirage au sort de la Ligue des Champions
- Forumligue des champions de foot-ball
- Forumle losc en ligue des champions l'année prochaine
- ForumJoueur ayant gagné 3 fois la ligue des champions
- ForumL1 , L2 ou champions ligue en direct sur le pc ???
- Voir plus
la + belle blague !! GG