Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’iBeam Stereo Soundstation est doté d’un design intéressant, propose un tuner FM et la compatibilité avec tout iPod muni d’une prise dock. Il est vendu à 170$. Lire la suite
Toshiba propose, en partenariat avec Coovz.com, un service de customisation sur son site internet. Le constructeur japonais lance une gamme de « skins » pour ordinateurs portables. Ce sont ni plus ni moins que des autocollants à poser sur la co Lire la suite
Le constructeur coréen présente un nouveau téléphone de sa série F, le Samsung SGH-F250. Positionné comme un terminal milieu de gamme, ce musicphone va sortir en Europe entre la fin de l’année et le début de l’année 2008, pour un prix compris entre 180 e Lire la suite
Samsung lance lui aussi son pavé dans la marre du tout tactile avec son Player Style, un téléphone muni d’un écran sensible au toucher. 5 mégapixels et HSDPA Techniquement, le Player Style est bien supérieur à l’iPhone actuel : appareil photo 5 mégap Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
salut je voudrais savoir comment changer l'apparence de XP sans l'utilisation de logiciel car j'ai essayé Style XP mais il ne dure q'un moment dites moi si c'est possible si oui comment faire si non kel logiciels je peux utiliser qu'il soit simple et gratuit merci beaucoup
il suvis d'installer uxtheme ou uptheme je me rapelle plus du nom pour mettre les themes sans utiliser style xp dans Bureau : Clique droit , Propiété, Apparence !
j'ai installé uxtheme mais quand je met le théme que j'ai télécharger dans le fichier themes des ressources de windows et ensuite je fais clique droit dans mon bureau et je regarde dans mes thémes il n'apparait pas comment faire ??? je voudrais aussi installé une nouvelles ouverture XP mais tout les logiciels que je trouve sont payant pouvez-vous m'aider et me dire comment faire ???
1. tu peux prend un pack , genre Windows Longhorn le pack
2. quand tu télécharger un tu clcie sur 2 fois desus et c'est tous après il y a le truck du bureau qui s'ouvre et tu met APPLIQUER et voilà !!!
Il y a 1842 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.