Style XP - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je voudrais savoir comment changer l'apparence de XP sans l'utilisation de logiciel car j'ai essayé Style XP mais il ne dure q'un moment dites moi si c'est possible si oui comment faire si non kel logiciels je peux utiliser qu'il soit simple et gratuit merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il suvis d'installer uxtheme ou uptheme je me rapelle plus du nom pour mettre les themes sans utiliser style xp dans Bureau : Clique droit , Propiété, Apparence !

Répondre à WindowsMaster

j'ai installé uxtheme mais quand je met le théme que j'ai télécharger dans le fichier themes des ressources de windows et ensuite je fais clique droit dans mon bureau et je regarde dans mes thémes il n'apparait pas comment faire ??? je voudrais aussi installé une nouvelles ouverture XP mais tout les logiciels que je trouve sont payant pouvez-vous m'aider et me dire comment faire ???

Répondre à Hannibal-Phoenix

1. tu peux prend un pack , genre Windows Longhorn le pack

2. quand tu télécharger un tu clcie sur 2 fois desus et c'est tous après il y a le truck du bureau qui s'ouvre et tu met APPLIQUER et voilà !!!

Répondre à WindowsMaster
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Style XP
Aller à :

Il y a 1842 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens