bonjour a tous
,
J'ai vu qu' il y allait avoir de nouveauy forfait pour l'iphone qui allait sortir le 21 aout:
http://www.cnetfrance.fr/news/mobi [...] 382603.htm
J'orai aimé connaitre votre avie dessus et aussi si vous s'aviez si l'iphone v2 est disponible dans les boutiques Orange ou en rupture de stock?
merci d'avance a tous++++♦
bonjour,
les forfaits qui sortiront le 21 sont tres controversés,il faut des infos officielles que ns n'aurons pas avant le 21!!!
les "fuites" sur les forfaits origami star pr iphone sont peuu claires sur certains points.
Il se pourrait que seuls les moins de 26 ans y trouvent leur compte....
L'iphone est en "rupture de stock" ds les boutiques orange et sur leur site, l approvisionnement a lieu entre midi et deux, la manip a faire est donc d'aller sur orange.fr, d'afficher la page de l'iphone, de constater la rupture de stock et d actualiser la page régulièrement. si client orange,faire le 700 des qu'il est a nouveau en stock (ce qui se matérialise par un plantage du site orange!!!)
les boutiques orange en recoivent aussi au compte goutte, privilégier les petites enseignes( banlieue etc....)
bien cordialement
En outre , quelqu'un sait il si l'avantage moins de 26 ans est valable sur "origami star pour iphone" ?
oki merci beaucoup pour ta reponse.
Je vais a la boutique orange jeudi soir de toute facon donc je te tiens au courant pis je demanderai pour l'avantage moins de 26 ans
. Voili voilou++
yop tlm
Je viens de prendre un iphone et en effet le forfait origini star iphone et de la bouse.. Il faut mieux prendre le forfait origini star pour tout les telephone avec sms illimité pour les moins de 26 ans.
Sinon pour l'instant je suis pas decu. Je l'ai commandé hier a la boutique orange , il l'on recu aujourd hui.
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis
bonjour a tous moi j'aimerais me trouvée un iphone pas tros cher car en ce momen c'esr 149euros avec labonnement et 99euros aussi avec abonnement encore tros cher. je ne trouve pas d'autre opérateur
a part sfr,orange boygue, france rélécome, moin cher je recherche avec abonnement au moin dans les 40euros si vous arrivee a mtrouver sa c'es que vous etes très fortb
merci a tous
cheva.l@wanadoo.fr
pour me repondreslt a toussss!!!!
concernant le forfait origami star de chez iphone ou origami star + je pense qu'on s'attend plus à des mms illimités.. c'est dommage de ne pas en profiter !
Il y a 1622 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
bilox2000 - Expert argent
Spécialité(s) : OS, Logiciels, Internet - Réseaux, Téléphonie mobile, Hardware
6924 messages depuis le 21/04/2006
doboole - Expert bronze
Spécialité(s) : Téléphonie mobile, Logiciels, Programmation
380 messages depuis le 15/08/2009