Logiciel 3D Dernière réponse : 17 Septembre 2007 08:51 dans Logiciels de bureau Hannibal-Phoenix 10 Août 2005 11:12:56 salut tout le monde je souhaite faire quelques annimations en 3D mais je ne trouve aucuns logiciels simple d'utilisation et perfommant pouvez-vous m'aider et me soumettre des liens ou noms de logiciels gratuit? merci d'avance Autres pages sur : logiciel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Hannibal-Phoenix Lassé par la pub ? Créez un compte sux__ 10 Août 2005 11:15:22 Payant est trés chere je ne peux que te conseilleur 3D Studio Max ou Maya | Alerter Répondre à sux__ Hannibal-Phoenix 10 Août 2005 11:23:37 Merci | Alerter Répondre à Hannibal-Phoenix brucetheplayboy 10 Août 2005 11:45:38 Salut, Blender 2.36 : gratuit et fait pour un usage professionnel ... mais accroches toi parce qu'il est chaud à comprendre et à utiliser !!! @+ | Alerter Répondre à brucetheplayboy kaosprod 17 Septembre 2007 08:51:31 Bon, comme tres bon logiciel : Amapi 3D, strata 3D CX/pro, Zbrush, poser, cinema 4D xL, et 3Ds max 8, vue d'esprit. Le meilleur pour moi est 3Dsmax 8. Comme gratuit a ma conaissance : Strata 3D Base, Et blender. Le plus complet des deux est blender. | Alerter Répondre à kaosprod Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Logiciel 3D> Contenus similaires : Tags : blender ForumLogiciel son 3d ForumLogiciel 3d gratuit maison ForumPortable pour logiciel 3d ForumLogiciel 3d maya ForumLogiciel 3d ForumLogiciel 3d pour films ForumLogiciel pour la 3d articlesLogiciel 3d gratuit mac ForumLogiciel 3d batiment ForumLogiciel 3d visage Voir plus
Hannibal-Phoenix 10 Août 2005 11:12:56 salut tout le monde je souhaite faire quelques annimations en 3D mais je ne trouve aucuns logiciels simple d'utilisation et perfommant pouvez-vous m'aider et me soumettre des liens ou noms de logiciels gratuit? merci d'avance Autres pages sur : logiciel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Hannibal-Phoenix
sux__ 10 Août 2005 11:15:22 Payant est trés chere je ne peux que te conseilleur 3D Studio Max ou Maya | Alerter Répondre à sux__
brucetheplayboy 10 Août 2005 11:45:38 Salut, Blender 2.36 : gratuit et fait pour un usage professionnel ... mais accroches toi parce qu'il est chaud à comprendre et à utiliser !!! @+ | Alerter Répondre à brucetheplayboy
kaosprod 17 Septembre 2007 08:51:31 Bon, comme tres bon logiciel : Amapi 3D, strata 3D CX/pro, Zbrush, poser, cinema 4D xL, et 3Ds max 8, vue d'esprit. Le meilleur pour moi est 3Dsmax 8. Comme gratuit a ma conaissance : Strata 3D Base, Et blender. Le plus complet des deux est blender. | Alerter Répondre à kaosprod