Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb daemon tools
Mot :    Pseudo :           

salut tt le monde

j'ai un gros probleme avec daemon tools, dès que je l'installe je remarque que mon pc travaille a 99% ce qui le fait ramer !

il n'y a pas de probleme sur le pc de mon pere mais je constate le mm probleme sur le pc de ma soeur.

dc voila je ne sais plus quoi faire !

aidez moi svp, merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

allez !! svp aidez moi

Répondre à smcaen

oui !!

je comprend pas dès que je l'installe l'explorer prend 100% du processeur et ca rame a mort c terrible

et je ne sais pa quoi faire !!

Répondre à smcaen

tu peut mettre tout de suite Daemon tool hor de cause

Répondre à Metalliceran@IDN

ba non quand il est pas installé ca marche nikel et dès que je l'installe ca rame !!

Répondre à smcaen

c vrement de la merde ce forum ou plus personne ne repond, on se demande vrement si poster un message autre que "elle est bien ma config" sert a quellque chose

Répondre à smcaen

Dejà reste poli ...

ensuite fait ctrl+alt+suppr / gestionnaire de taches / processus / ensuite regarde quel processus te prend tout ton cpu.

sans quelques informations, on ne peut pas te repondre, alors arrête de gueuler sur les autres et rend toi un peu compte que c d ta faute si personne ne t'a répondu.

@+

Répondre à k3nshin

"je comprend pas dès que je l'installe l'explorer prend 100% du processeur et ca rame a mort c terrible"

et explorer ca serait pas le processus?
je dois peut etre rester poli mais toi tu doit apprendre a lire !!

Répondre à smcaen

:-D oups ;-)

ta d'autres lecteurs virtuels d'installés? genre nero image drive par ex?

sinon si tu kill le processus explorer après avoir lancé dtools et que tu relance le process après, il se passe quoi?

Répondre à k3nshin

bon jten veux pas lol

ba j'ai nero, quand j'installe alcohol et son lecteur virtuel ca me fait la meme chose.

Donc le seul moyen que j'ai trouvé c'est de convertir mes images en .nrg ou en .iso pr nero

Répondre à smcaen

Essaye de désactiver toutes les unités de nero imagedrive, et de désinstaller alcohol, a tous les coups c ca qui fout la merde, windowz aime pas trop les lecteurs virtuels et daemontools et alcohol ne font pas bon ménage.

j'espere que ca va résoudre ton problème!

@+!

Répondre à k3nshin
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb daemon tools
Aller à :

Il y a 2027 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens