pb daemon tools
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
salut tt le monde
j'ai un gros probleme avec daemon tools, dès que je l'installe je remarque que mon pc travaille a 99% ce qui le fait ramer !
il n'y a pas de probleme sur le pc de mon pere mais je constate le mm probleme sur le pc de ma soeur.
dc voila je ne sais plus quoi faire !
aidez moi svp, merci d'avance
j'ai un gros probleme avec daemon tools, dès que je l'installe je remarque que mon pc travaille a 99% ce qui le fait ramer !
il n'y a pas de probleme sur le pc de mon pere mais je constate le mm probleme sur le pc de ma soeur.
dc voila je ne sais plus quoi faire !
aidez moi svp, merci d'avance
Autres pages sur : daemon tools
Lassé par la pub ? Créez un compte
Dejà reste poli ...
ensuite fait ctrl+alt+suppr / gestionnaire de taches / processus / ensuite regarde quel processus te prend tout ton cpu.
sans quelques informations, on ne peut pas te repondre, alors arrête de gueuler sur les autres et rend toi un peu compte que c d ta faute si personne ne t'a répondu.
@+
ensuite fait ctrl+alt+suppr / gestionnaire de taches / processus / ensuite regarde quel processus te prend tout ton cpu.
sans quelques informations, on ne peut pas te repondre, alors arrête de gueuler sur les autres et rend toi un peu compte que c d ta faute si personne ne t'a répondu.
@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPb pour lancer daemon tools lite
- ForumAide daemon tools lite
- ForumErreur concernant le pilote de daemon tools
- ForumDaemon tools
- solutionsDaemon tools installer jeux
- ForumDaemon tools erreur
- ForumComment graver avec daemon tools
- ForumPb daemon tool