logitiel traitement vidéo Dernière réponse : 10 Août 2005 11:26 dans Image et son filibert17 10 Août 2005 10:18:32 bonjour je cherche un logitiel qui me permetrais d'extraire des images d'un film lequel faut il utiliser surtout pour une utilisation simple car je ne suis pas trop doué en informatique merci pôur vos réponses Autres pages sur : logitiel traitement video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à filibert17 Lassé par la pub ? Créez un compte mokujin 10 Août 2005 10:20:50 Adobe premiere, enfin euh.... sinon j'allai dire impr ecran ;-) Bon :jesors: | Alerter Répondre à mokujin xtrasystole 10 Août 2005 11:24:58 Citation : filibert17 a écrit : je cherche un logitiel qui me permetrais d'extraire des images d'un film En principe, tout bon logiciel de lecture de vidéo dispose d'une fonction "Capture" qui permet d'extraire une image. Vérifie si c'est le cas avec le logiciel de lecture que tu utilises. Et si ce n'est pas le cas, changes-en. | Alerter Répondre à xtrasystole Anonyme 10 Août 2005 11:26:54 Media Player Classic ou BSPlayer | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>logitiel traitement vidéo> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumLogiciel de traitement de vidéo ForumTraitement vidéo Voir plus
filibert17 10 Août 2005 10:18:32 bonjour je cherche un logitiel qui me permetrais d'extraire des images d'un film lequel faut il utiliser surtout pour une utilisation simple car je ne suis pas trop doué en informatique merci pôur vos réponses Autres pages sur : logitiel traitement video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à filibert17
mokujin 10 Août 2005 10:20:50 Adobe premiere, enfin euh.... sinon j'allai dire impr ecran ;-) Bon :jesors: | Alerter Répondre à mokujin
xtrasystole 10 Août 2005 11:24:58 Citation : filibert17 a écrit : je cherche un logitiel qui me permetrais d'extraire des images d'un film En principe, tout bon logiciel de lecture de vidéo dispose d'une fonction "Capture" qui permet d'extraire une image. Vérifie si c'est le cas avec le logiciel de lecture que tu utilises. Et si ce n'est pas le cas, changes-en. | Alerter Répondre à xtrasystole