Soustitres Windows media player
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment faire pour lire une video avec le fichier .srt lui correspondant avec le Lecteur Windows media plz ?
Est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment faire pour lire une video avec le fichier .srt lui correspondant avec le Lecteur Windows media plz ?
Autres pages sur : soustitres windows media player
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Euh nan, je pense que le moyen de coupler les sous titres et le film, c'est quand tu l'encode en .divx à partir de tes fichiers .vob
(je pense que c'est du divx ton format de sortie à lire??!!)
donc si t'as pas fait l'encodage et que tu n'as que le fichier de sortie .... c'est mort...
(à mon humble avis mais si c'est possible je veux savoir comment !!! :-D)
@+
Euh nan, je pense que le moyen de coupler les sous titres et le film, c'est quand tu l'encode en .divx à partir de tes fichiers .vob
donc si t'as pas fait l'encodage et que tu n'as que le fichier de sortie .... c'est mort...
@+
Citation :
brucetheplayboy a écrit :
Salut,
@+
SI, on peut le faire mais pas avec Windows Media Player, je penses qu'avec Bsplayer ça devrait être possible
Tu ne peux pas faire ça avec Windows Media Player !
Il faut utiliser BS Player, téléchargeable ici
Et en plus il est gratuit !
Pour lire les sous-titres, appuie sur la touche "L" pour lancer la vidéo puis, une fois lancée, appuie sur CTRL+L pour choisir le fichier sous-titre correspondant au film.
Et voilà !
Il faut utiliser BS Player, téléchargeable ici
Et en plus il est gratuit !
Pour lire les sous-titres, appuie sur la touche "L" pour lancer la vidéo puis, une fois lancée, appuie sur CTRL+L pour choisir le fichier sous-titre correspondant au film.
Et voilà !
Si tu cherche des sous titres pour tes Divx va voir a cette adress yen a plein ==> http://www.divxsubtitles.net ! :x
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWindows media player et real player
- ForumWindows media player theme
- ForumPluging pour windows media player
- ForumHistorique windows media player
- ForumWindows media player en plein ecran
- solutionsMpeg4 windows media player
- ForumCode windows media player
- ForumWindows media player ne s'ouvre plus.
- ForumWinamp windows media player
- ForumWindows media player bug
- Voir plus
Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci. Bisous à tous
Vous avez raison, mais je crois avoir trouvé la solution sur les réglages de mon lecteur DVD. Pas sûr, mais si j'y arrive pas, je suivrai vos conseils et je créerai un nouveau topic.