Tom's Guide > Forum > Les news > Partagez vos vidéos sur Tom's Guide !
Mot :    Pseudo :           

Tom’s Guide, ce n’est pas seulement toute l’actualité high-tech et logicielle, c’est aussi etPartagez vos vidéos sur Tom's Guide ! : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Encore un site de vidéos... Y'en a pas assez? Dès fois c'est n'importe quoi ici...

Répondre à MoOx_t

Ba c'est la mode :p, apres je vois pas trop l'interet d'un tel service ici mais bon, si sa amuse idn de voir sa consomation de bande passante augmentez ^^.

Répondre à Sundevil

L'intérêt est déjà pour nous l'intégration de nos vidéos dans notre techno plutôt que l'utilisation de DailyMotion (meilleure intégration notamment), et en plus je pense que c'est un truc marrant à proposer à la communauté :)

Répondre à Julien

ouais, une vraie usine à gaz, si vous voulez integrer votre propre contenu, il suffit d'utiliser une appli flash du genre "flvplayer" qui marche aussi bien ^^, juste un petit encodage a faire en flv ... (flash video) ...

Répondre à MrL4Ma

Je trouve que c'est une bonne idée bravo

Répondre à Rmx-Player

Pareil, des news en video, pourquoi pas, mais une ènième plateforme communautaire, je vois vraiment pas l'intéret... Pourquoi ne pas se contenter de ceux qui font ca déjà très bien ?

Répondre à yyoupla
Tom's Guide > Forum > Les news > Partagez vos vidéos sur Tom's Guide !
Aller à :

Il y a 2646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens