probleme sur un racourci

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : probleme sur un racourci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour le racourci de paint shop s affiche pas et je comprend pas tous les autre icon de mon buraeu s affiche bien. regarder par vous meme http://tamilcinema.chez.tiscali.fr//999.JPG merci de me donner une solution a mon probleme.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Selectionne L'icone de Paint Shop Pro
Effectue un clic droit est séléctionne propriétée
Choisie l'onglet Raccourci puis changer d'icons
et la reselectionne l'icone et appuye sur "OK"
Et ensuite encore "OK" et normalement le probleme doit etre resolut

voila en ésperant que j'ai été assez claire

Répondre à mobius008

j ai fait ce que tu a dit mais l onglet changer d'icons n est pas visible en pas clicker dessus. pour tous les autre icone de mon buraeu y la demarche que tu a decris. sauf pour celui de l icone paint shop pro . si qel q un avai une solutions merci de m aider

Répondre à kapil

tu peut aussi esseiler ça
fait un clique droit sur ton bureau
choisie nouveau->raccourci
si tu sait ou est installer Paint Shop Pro
(C:\program Files\JascSoftware\Paint Shop Pro)
(....normalement....)

ensuite Séléctionne l'executable et "OK"
cela te permettra seulement de recréer un nouveau raccourcie normal donc tu pourra supprimer l'ancien

voila tient moi au courant STP

Répondre à mobius008

merci pour le conseil ca marche

Répondre à kapil
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme sur un racourci
Aller à :

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens