Inutile, pourquoi Apple devrait-il avoir un espace dédié alors que Nokia ou même HTC font des meilleurs téléphones qu'eux ?
parce que c'est "iphone". C'est po un simple nokia ou je c po tp koi ^^
Répondre à morfal
Bah l'iphone c'est un simple téléphone portable comme les autres, il n'y a pas assez d'innovations pour qu'il mérite une partie du forum a lui tout seul ! Le N95 aussi a fait parler beaucoup d'encre alors il faudrait faire une partie pour lui . personnellement, je préfèrerai le 95 au Iphone si j'avais le choix, sauf peut-être si c'est pour la revente !
C'est plus, une catégorie : " iPod, et baladeurs Apple "
Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807
ça n'empêche pas que Apple n'a pas a avoir une rubrique 100% dédiée , iPod ou pas ipod . Moi je voudrais bien une rubrique spéciale pour Archos, ça vient quand ? Et pour Sony Ericsson et ses téléphones-mp3 ?
En plus de çà, je crois que le forum n'a pas de rubrique consacrés aux MP3 MP4 , sauf si j'ai mal vu . Alors au lieu de faire une rubrique spécifique pour Apple et ses iPods de merde (je parle des Nano, vu le prix du 4GB, même des autres, je comprends pas pourquoi y'a autant de gens qui achètent ça alors que les autres lecteurs sont beaucoup moins cher et marchent aussi bien , ou alors ils adorent se faire enc*ler, je sais pas, j'essaye de comprendre) , le mieux serait de
- supprimer la catégorie Iphone et remettre ça dans "Téléphonie"
- créer une rubrique spéciale pour les lecteurs de musiques (MP3, MP4, MP5)
Message édité par spooksdenimes le 21-08-2008 à 11:54:04
Répondre à spooksdenimes
si l'iphone est en rupture de stock, c'est pas pour rien.. Jpense pas qu'il y ai 60 000 abrutis en france ^^
Répondre à morfal
Astéris aux jeux olympiques a fait 7 millions d'entrées en France...
Répondre à Gambit
Mais OSEF profondément!
Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807
et alors bienvenue chez les chtis en a fait plus de 20 millions, ten conclu quoi?
Répondre à morfal
ce que tu aurais pu conclure toi meme avant de parler de chiffres : ça ne veut rien dire.
Répondre à Gambit
D'accord avec Gambit ; c'est pas parce que ça se vend beaucoup que c'est un bon produit !
na c un phenomene de mode, comme bienvenue chez les chtis, mais sa veut pas dire que l'idée de base est mauvaise^^
Répondre à morfal
C'est BoM qui à imposé cette rubrique ? Ou alors les administrateurs d' IDN ont fait ça eux même ?
En tout cas, je le dis et le redis, cette rubrique de merde n'a pas lieu d'être, moi je veux une rubrique pour mon HTC !
| Citation : Jpense pas qu'il y ai 60 000 abrutis en france ^^ |
Oh si, crois moi ...
Message édité par spooksdenimes le 31-08-2008 à 14:17:31
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis
Répondre à natcparis
Il y a 1622 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.