Sondage, que pensez-vous de l'iPhone et de cette catégorie !
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bah l'iphone c'est un simple téléphone portable comme les autres, il n'y a pas assez d'innovations pour qu'il mérite une partie du forum a lui tout seul ! Le N95 aussi a fait parler beaucoup d'encre alors il faudrait faire une partie pour lui . personnellement, je préfèrerai le 95 au Iphone si j'avais le choix, sauf peut-être si c'est pour la revente !
ça n'empêche pas que Apple n'a pas a avoir une rubrique 100% dédiée , iPod ou pas ipod . Moi je voudrais bien une rubrique spéciale pour Archos, ça vient quand ? Et pour Sony Ericsson et ses téléphones-mp3 ?
En plus de çà, je crois que le forum n'a pas de rubrique consacrés aux MP3 MP4 , sauf si j'ai mal vu . Alors au lieu de faire une rubrique spécifique pour Apple et ses iPods de merde (je parle des Nano, vu le prix du 4GB, même des autres, je comprends pas pourquoi y'a autant de gens qui achètent ça alors que les autres lecteurs sont beaucoup moins cher et marchent aussi bien , ou alors ils adorent se faire enc*ler, je sais pas, j'essaye de comprendre) , le mieux serait de
- supprimer la catégorie Iphone et remettre ça dans "Téléphonie"
- créer une rubrique spéciale pour les lecteurs de musiques (MP3, MP4, MP5)
En plus de çà, je crois que le forum n'a pas de rubrique consacrés aux MP3 MP4 , sauf si j'ai mal vu . Alors au lieu de faire une rubrique spécifique pour Apple et ses iPods de merde (je parle des Nano, vu le prix du 4GB, même des autres, je comprends pas pourquoi y'a autant de gens qui achètent ça alors que les autres lecteurs sont beaucoup moins cher et marchent aussi bien , ou alors ils adorent se faire enc*ler, je sais pas, j'essaye de comprendre) , le mieux serait de
- supprimer la catégorie Iphone et remettre ça dans "Téléphonie"
- créer une rubrique spéciale pour les lecteurs de musiques (MP3, MP4, MP5)
C'est BoM qui à imposé cette rubrique ? Ou alors les administrateurs d' IDN ont fait ça eux même ?
En tout cas, je le dis et le redis, cette rubrique de merde n'a pas lieu d'être, moi je veux une rubrique pour mon HTC !
Oh si, crois moi ...
En tout cas, je le dis et le redis, cette rubrique de merde n'a pas lieu d'être, moi je veux une rubrique pour mon HTC !
Citation :
Jpense pas qu'il y ai 60 000 abrutis en france ^^ Oh si, crois moi ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Sondage] On vous dit salles de ciné vous pensez à...
- ForumSONDAGE:que pensez vous des extra-terrestres?
- Forum[Sondage] Que pensez-vous de Gran Turismo 4 ?
- ForumQue pensez-vous de la folie iPhone ?
- ForumL'iphone le lancement, qu'en pensez vous ?
- ForumSondage que pensez vous d'info-du-net.com
- Forum[Sondage] Que pensez vous de Babylon?
- Forum[Sondage] Le warez vous en pensez quoi?
- Forum[Sondage] Que pensez vous de Lycos Mail (Caramail)?
- Voir plus