Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

liens vers un fichiers vidéo

Dernière réponse : dans Programmation

boujour, je viens de creer mon site chez ifrance l'adresse est monsite.ifrance.com
j'ai crée la page index.html et les liens vers des albums photo fonctionnent
je n'arrive pas a faire fonctionner les liens vers des fichiers vidéos (petites séquences perso style films d'anniversaire ou autres evenements familliaux pour permettre à la famille qui est loin de les télécharger)
j'ai essayer de les mettre a la racine du site avec le fichier index, de les mettre dans un dossier ''video'', d'ecrire les liens dan le style :
http://monsite.ifrance.com/film01.mpg
et
http://monsite.ifrance.com/video/film01.mpg
Rien ne marche. est-ce que quelqu'un sait comment je dois faire ?
d'avance merci.

vent

Autres pages sur : liens vers fichiers video

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Mokujin a écrit :
Donne nous le code de ta page svp et si tu les a enlever remet les videos dessus, car la quand on tape les url que tu nous a données elles pointent vers rien du tou

comme l'as dis Mokujin ou tu met le code ici ou alor tu passe un lien vers ta page pour voir ta source car comme sa en peux pas savoir !

ben non quand je clic sur le lien ça ouvre le lecteur windows media qui de dit : ''Le Lecteur Windows Media ne peut pas trouver le fichier indiqué. Vérifiez que le chemin est correctement saisi. S'il l'est, il se peut que le fichier n'existe pas à l'emplacement indiqué ou que l'ordinateur sur lequel le fichier est stocké soit déconnecté.'' et quand je fai enregistrer la cible sous... ça me propose de l'enregistrer sous 404.php

ouais j essaye avec netscape et c'est DAP qui me télécharge la vidéo mais il dit qu'elle est "introuvable". y a bien un prob. sinon si tu veux que les gens qui viennent sur ton site la téléchargent, tu peux essayer de zipper la video. ptet qu ifrance accepte pas l extension .mpg ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde