Tom's Guide > Forum > Logiciels > un antivirus fonctionnant sur windwos vista

un antivirus fonctionnant sur windwos vista

Forum Logiciels : un antivirus fonctionnant sur windwos vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis pret a prendre nimporte quoi payan , gratui , version alpha , version beta (tan que ça marche) si quelqlun en connai 1 merci de me le dire (j'ai essayer norton 2005 et panda sans succes)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi g essayé nod32 et avg ss succè aussi c vraimen la galère, il sort biento cette OS il pourrai se bougé le cul les developpeur!!!

Répondre à tomkich

Citation :

il sort biento cette OS il pourrai se bougé le cul les developpeur!!!

Va les aider... a mais non vu ton écriture...

Répondre à Leoten

salut j'ai tout essayer et le seul que vista accepte est e.trust. ca rechigne sur le coup mais ca marche!
:-D
et je peux vous le confirmer E.TRUST marche sous ma version vista beta 2 build 5381

Répondre à cyrillunel

Citation :

il sort biento cette OS il pourrai se bougé le cul les developpeur!!!

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... :ptdr:
T'inquiète pas va, ils ont tout le temps pour développer une nouvelle version pour XP avant de s'occuper vraiment du cas de Vista... Et puis je vois pas pourquoi ils fairaient des versions commerciales compatibles Vista alors que c'est un OS encore en test et loin d'apparaître sur le marché.

Répondre à shadow77

quelqu'un pourrai me dire comment on active vista? j'ai une cle d'activation mais elle marche pas

Répondre à cyrillunel

Moi j'ai "PC-cillin Internet Security 14.55 for Windows Vista" cest une béta et il est gratui, je croi ke cest le seul antivirus pour linstant ki fonctionne sous vista.

Tu peu le télécharger ici

Répondre à paulo_95

Comme le dit Paulo_95, Trend Micro propose à tout les bêtas-testeur de windows vista d'essayer la version 14.55 du logiciel de sécurity suite de PC Cillin.

Tu peux aussi le télécharger ici : www.trendbeta.com

Répondre à freeman206

Jé vu ossi sur le site de Avast ke Free avast 4 Home Edition seré campativle vista

Répondre à paulo_95

Je confirme Free avast 4 Home Edition marche tré bien sur Vista.

Répondre à paulo_95

Je confirme aussi au passage qu'une version officielle de TrendMicro OfficeScan est disponible pour Vista beta 1, 2 ... etc... en francais/anglais.

Info ICI

Répondre à angelofyourheart

paulo_95 a écrit :

:??:
Bizarre, effectivement, sur le site d'Avast, ils annoncent qu'il fonctionne sous Vista, mais chez moi (rc1 5600 French), impossible de l'activer (install ok mais ensuite, j'ai un joli message comme quoi Avast est reconnu par Vista comme posant un probleme et est donc désactivé).

Après quelques recherches je teste celui d'eTrust : https://www.my-etrust.com/Subscript [...] lang=en-US, en "Essai" (trial) pendant 1an.

Ca à l'air OK.

Répondre à 2c_liryc

paulo_95 a écrit :

Ouin tellement bien qu il voit pas les trojans....

J ai Vista (6000) sur un Disque, Xp sur un autre.

Dans vista tout semble ok rien n es détecté....

Pourtant, j ai rebooter en Xp aujourdhui pour graver un CD... rien de bon semble fontionner pour graver une image dans vista...

Ca fesait pas 1 minute j etais sous Xp qu il trouvait ( antivir personnal edition ) un bo gros trojan.... :o

Soyez Vigilant, Vista, c est pas pret !

Répondre à FrOsTHeaD
Tom's Guide > Forum > Logiciels > un antivirus fonctionnant sur windwos vista
Aller à :

Il y a 2473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens