Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > relation longue distance .donnez moi votre avis

relation longue distance .donnez moi votre avis

Forum Santé / Amour : relation longue distance .donnez moi votre avis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

g rencontré un mec sur le net mais ct pas genre tchatche ct vraimment par hazard
et apres on a parlé parlé et au bout d'un mois on a réalisé qu'il y avait des sentiments entre nous et voila maintenant chui amoureuse de lui
mais le truc c qu'il vit assez loin et maintenant on ne sat plus quoi faire .parce qe c pas une histoire d'un mois et donc en pensant a l'avenir c pas evident et la on pense serieusement a quoi faire .moi je c pas vraimment je suis assez perdu
donc si vous pouvez me donner vos avis ca serait sympa et ca m'aidera peut etre a décidé un truc
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la distance, c'est à dire vous etes à combien de km l'un de l'aute, et quel age avait vous et que faites vous dans la vie ?

Répondre à Metalliceran@IDN

et vous vous etes deja rencontrés ? Vous avez deja passé plusieurs jours ensemble ?

Répondre à liocky

Slt moi aussi je vis une relation longue distance, je l'ai rencontré en colo! On habite a environ 3h00 l'un de l'autre et je ne sai pas si notre relation peu marcher parce que j'ai 14 an et lui 16. J'ai deja eu une relation avec un mec de 16 an, mais la ce n'est pa pareil, parce que la on ne se voi pa et je ne sai plu quoi faire parce que même si on se revera en colo l'ané prochaine, on ne poura pas être ensemble car il fait partit de l'aide technique et moi une campeuse donc c'est interdi! Alor si vous avez une idée pour m'aider je vouddrai bien savoir... Merci

Répondre à pascal_kourou

Mans15 : ne tiens pas compte de mon post dans l'autre topic, je savais pas que ton "nouvo mec" était un amour de vacances (une histoire sans lendemain masi à laquelle on repense les yeux plein de chagrins)

Repars avec ton ex (si ça pouvait le faire aussi pour moi ce serait cool)

A la demoiselle qui a lancé le post réponds aux questions, donne surtout ton âge pour qu'on voit encore à quel niveau de lucidité tu es

Répondre à trouky

franchement...vous avez 15 topics comme ca deja...

Répondre à h_sqrd

Citation :

h_Sqrd a écrit :
franchement...vous avez 15 topics comme ca deja...

Récapitulatif des problèmes fréquents ! Lisez le merde !

Répondre à _ToM_

Je ne peu pas retourné avec mon ex, il ne veu plus de moi et il me pren pour une conne, sa m'énerve! Sinon je deconseil a tous la relation longue distance parce que dès que il/elle va trouver une/un autre mec/meuf va vous laissez tomber!

Répondre à pascal_kourou

Citation :

Mans15 a écrit :
Je ne peu pas retourné avec mon ex, il ne veu plus de moi et il me pren pour une conne, sa m'énerve! Sinon je deconseil a tous la relation longue distance parce que dès que il/elle va trouver une/un autre mec/meuf va vous laissez tomber!

Je suis pas trop d'accord.

Il faut avouer que les relations longues distances ont certes des désavantages (comme ne pas pouvoir niquer...ha pardon...tu es une fille...ne pas pouvoir te procurer ton plaisir pendant que nous on ne se fait chier comme des rats morts en t'enfournant nos doigts qui viennent de se décrotter le nez dans ta vulve dégoulinante, ou même te fourrer notre langue encore garnie de viande de kebab dans le trou susnommé... et ce tous les jours de la semaine... ou encore, ne pas pouvoir prendre son partenaire dans une partie de mille bornes endiablée si tu es mineure.)

Certes... j'admet.
Mais il ne faut pas noircir si vite le tableau.
Car oui, il y a des avantages à avoir une relation longue distance.
Je m'explique.
Ouais...nan. En fait c'est plus évident quand t'es un mec ce genre d'avantages...

Pas tout le temps sur le dos, pas de "on peut pas niquer, je fais une soirée entre filles" (traduisez: "on va parler du dernier single de M.Pokora et on va crier toutes ensembles qu'il est trop beau et qu'on aimerait trop se le taper, lui et pis aussi James Blunt, il est trop beau quand il braille..." )
Pas non plus de "fais le ménage chez toi" ou autre "tu joues encore à la playstation?? pfff mais vraiment quand est-ce que ut grandiras??"

Et je ne vous parle pas des "quand est-ce que tu m'invites au resto??", des "quoi, c'est ça ton cadeau ?", ou des "faut que je reflechisse à notre couple" et je passe les "tu fais moins attention à moi ces derniers temps", les "t'as même pas remarqué que je suis passé chez le coiffeur ??", les ha non, on peut pas aller à la plage, on passe le week end chez mes parents" et les "tu retiens jamais notre date, t'es trop un dechet"...

voilà.

Mais en cherchant bien, il doit y avoir des avantages AUSSI quand tu es une fille....
en cherchant bien...

Répondre à cacalover
- 0 +

Y a des masses d'avantages en tant que filles !!

-Se faire sauter par un collègue de bureau et rentrer chez soit sans culotte et sans se faire démasq' par son boyfriend.

-Se faire draguer dans la rue, sans avoir peur que le BF provoque une bagarre qui on le sait perdra d'avance.

-Sortir avec des potes sans que BF nous fasse chier en disant "encore tu sors avec eux, ils cherchent juste à te baiser point barre".

-Se toucher tranquille devant des videos de cul sans avori peur que BF tombe dessus et considère par la suite sa copine pour une assoifée des gang bang.

Répondre à newt

Moi aussi j'ai un prob du genre:
J'habite en suisse, je suis d'origine Turc et j'ai postez un comms sur le blog d'une fille du même pays et de la même ville que moi en Turquie. Après elle m'a rajouté dans ces contact msn etc. et on s'est vu avec la cam. Je la trouve très belle mais y a un prob. Elle habite en France et moi en Suisse. On met toujours la cam quand on se voit connecté. Et j'adore quand elle se connect sur msn.
Bon ben voilà je voudrais bien la rencontrer en vrai un jour. Mais je sais pas comment faire sans que les parents sachent ou je sais pas quoi...
Vous me direz de la voir dans mon pays mais je peux pas sortir avec une fille dans un endroit où je n'y connais même pas les chemins. On pourrais se perdre...
Vous avez quoi comme conseil à me donnez pour la voir un jour ? en sachant que je pense que c'est vraiment la femme de ma vie.

Répondre à Anonyme

ahah tes aussi de la suisse toi? Genève?

Conseil : Economise et achete un billet de tgv direction paris.

Juste faire gaffe parce que contact par internet c'est parfois bien trompeur. Il y a un risque de s'en prendre plein la gueule. Apres c'est a toi d'assumer ou non...

Répondre à tsuyo@IDN

Non, de fribourg lol
bah je voudrais la voir sans que mes parents sachent, si non je suis cuit. Si je prend le Tgv sans que mes parents s'en aperçoivent, ça serais unpeu bizzard...

Répondre à Anonyme

C chaud ca. Soi tu fai la technique : je vais dormir chez un pote pendan 2 jours. Ou bien tu demande a tes parents de partir en vacs a Paris lol.

Répondre à tsuyo@IDN

Lol bonne idée mais tu connais pas mes parents.
Si je leur dit que je vais dormir chez un pote, ils vont croire que je vais là-bas pour baiser une meuf ou je sais pas quoi (ce qui n'est pas faux ;-)).

Répondre à Anonyme

Je ne vois pas le problème de le dire à tes parents... Mais bon...

Répondre à _ToM_

J'ai lu trop vite, GF au lieu de BF....

Répondre à Grandefolle
- 0 +

Citation :

Grandefolle a écrit :
J'ai lu trop vite, GF au lieu de BF....

Héhé en mm temps sur un clavier le B et le G sont pas loin j'aurai pu me tromper

Répondre à newt

Bah le problème pour dire à mes parents c'est que...Ils se foutront de ma gueule. Déjà qu'à chaque fois que je met du gel ils se fouttent de ma gueule, j'ause pas imaginer ce que ça ferais quand je les dirais "cher parents, il y a une fille en France de la même ville que nous et...JE L'AIME !
vous pourrez presque entendre les rires de maman qui feront des HAHA vraiment assourdissant et les rires de papa qui font HOHO vraiment dégueulant...

Répondre à Anonyme

Citation :

Karnaray a écrit :
Bah le problème pour dire à mes parents c'est que...Ils se foutront de ma gueule. Déjà qu'à chaque fois que je met du gel ils se fouttent de ma gueule, j'ause pas imaginer ce que ça ferais quand je les dirais "cher parents, il y a une fille en France de la même ville que nous et...JE L'AIME !
vous pourrez presque entendre les rires de maman qui feront des HAHA vraiment assourdissant et les rires de papa qui font HOHO vraiment dégueulant...

Mais tu ne dis pas que tu accroches sur cette fille (dire déjà que tu l'aimes fait beaucoup je trouve...), tu dis juste que tu es devenu ami avec une personne et que tu voudrais la rencontrer.

De toute manière c'est comme tu veux, soit tu dis ça, soit tu pars pas.

Répondre à _ToM_

Non mais tu comprend pas.
Cette fille c'est mon genre et je l'aime vraiment. Et en + elle vient de ma région donc c'est une perle rare pour moi.
Je voudrais juste la rencontrer un jour pour voir comment elle est en vrai, mais les idées que vous me proposez doivent être en sachant mes handicaps que j'ai dit au dessus (AARRGhhhh pourquoi mes parents son des gamins !!!)

Répondre à Anonyme

Citation :

Karnaray a écrit :

Vous avez quoi comme conseil à me donnez pour la voir un jour ? en sachant que je pense que c'est vraiment la femme de ma vie.

...Et il vas la voire, et c'est un gros turc de 200kg en combi' latex noire et rose avec une fermeture-eclaire au millieu du visage qui te dit:

- Salut, moi, c'est "Guntag"! ..ca me fait plaisir qu'on puisse enfin se voire en vrai!

Répondre à atryu

Meuh non mais on a parlé avec la cam tout ça donc je sais à quoi elle ressemble ;-)

Répondre à Anonyme

Bonsoir tout le monde,
C'est la première fois que je vais sur un forum.
Je cherche désespérément des conseils pour vivre au mieux une relation très longue distance....
Je m'explique.
Début Septembre 2006 j'ai rencontré sur mon lieu de travail A.
Il est resté un mois et demi.
Déjà le premier jour il m'avait remarquée.
J'ai su dés le début qu'il ne resterait pas vivre en France.
Il est resté dans ma boîte dans le but de se former à son futur métier.
Pendant ces six semaines nous avons fait connaissance, nous sommes très rapidement devenus inséparables...
Lorsqu'il entrait dans les locaux son sourire me faisait l'effet d'un rayon de soleil.
C'est aujourd'hui comme ça que je l'appelle....

Jusqu'au bout j'ai essayé de lui résister, en vain.
Il avait très envie de commencer une relation avec moi.
Une semaine avant qu'il parte je me suis abandonnée dans ses bras.

Depuis plus d'un mois maintenant il vit au Bangladesh, à 10000 km de chez moi.
Il a énormément de travail, n'a pas beaucoup de temps à me consacrer, n'a pas encore Internet et le téléphone lui coute très très cher!!!!
Il ne pourra revenir en France que tous les deux trois mois pour une durée de quelques jours seulement... (4 environ...)

Il est parti pour au moins un an...
Nous avons tous les deux la trentaine.

La situation peut paraître complètement dingue.
Mon entourage qui connaît notre histoire ne fait que me décourager de continuer.
Mais personne ne comprend que j'ai besoin d'être plutôt encourager qu'autre chose....

Si vous avez vécu la même chose, la même situation ou si vous avez des conseils (encourageants please!!!!) merci de me répondre.
J'ai besoin de votre soutien à tous.
Merci

------------------------------ Phiphine00
Répondre à phiphine00

bonjour bien j'ai 22 ans j'été au maroc suis d'une famille normal mes parnets sont dévorcés j'ai 2 soeurs 2 ferres j'ai pas continuer mes études a cause des prob de famille bon j'ai pensé de travaillé alhamdoallah je fs ma priére suis qq de net j'ai jamais salé mon nom de famille au 2005 j'ai commencé a travaillé dans un cyber alors je suis recontré un jeune homme ça m'as arrivé vite le coup de foudre alors on as sorti mais il a trop des filles sur sa vie alors j'ai décédé de laissé tombé mais j'ai su que je l'aime forts aprés 5 mois j'ai renocntré un homme sur le net pour l'amité puis on as décidé de se marier et c'est fait au mois 15/06/2005 et j'ai jamais arreteé de panseer a lautre aprés quand il su que je suis marié il est venu pour excuer et pour me dire que il m'aime forts alors j'ai oublié ce que il dis l'islam j'ai vité tombé sur ses bras et pour mon mari on fait c'est un belge il as fs chahada dayal islam il m'as promis de renter sur notre loi de l'islam aprés j'ai eu mon visa je suis venu ici depuis un an alors j'ai trouvé tout est différent je n'ai pas supporté mon mari car il veux pas étre un musulman j'ai essaié des fois et 100 fois j'ai téléphoné la mosqué il ma dis c'est harem d'étre avec lui car il ne vx pas étre musulman car il voient des musulman ils respectent pas leur islam bon je suis séparer de lui depuis 3mois suis encore dans la meme maison mais je partage rien avec lui il est d'accords pour le divrce et le prob j'ai téléphoné l'autre mnt il est en france sans papier il me dis toujours il vx de moi je dois l'attendre 5 ans car il vs faire la legion étranger aprés il m'as demandé au mariage et j'ai lui dis je l'aime forts forts je ne sais pas koi faire si tu as des questions ? je te reponderai? merci c'est mieux de m'envoyer les réponses au
big_loura@hotmail.fr merci

Répondre à selvanie

je te remerci bien j'ai 22 ans j'été au maroc suis d'une famille normal mes parnets sont dévorcés j'ai 2 soeurs 2 ferres j'ai pas continuer mes études a cause des prob de famille bon j'ai pensé de travaillé alhamdoallah je fs ma priére suis qq de net j'ai jamais salé mon nom de famille au 2005 j'ai commencé a travaillé dans un cyber alors je suis recontré un jeune homme ça m'as arrivé vite le coup de foudre alors on as sorti mais il a trop des filles sur sa vie alors j'ai décédé de laissé tombé mais j'ai su que je l'aime forts aprés 5 mois j'ai renocntré un homme sur le net pour l'amité puis on as décidé de se marier et c'est fait au mois 15/06/2005 et j'ai jamais arreteé de panseer a lautre aprés quand il su que je suis marié il est venu pour excuer et pour me dire que il m'aime forts alors j'ai oublié ce que il dis l'islam j'ai vité tombé sur ses bras et pour mon mari on fait c'est un belge il as fs chahada dayal islam il m'as promis de renter sur notre loi de l'islam aprés j'ai eu mon visa je suis venu ici depuis un an alors j'ai trouvé tout est différent je n'ai pas supporté mon mari car il veux pas étre un musulman j'ai essaié des fois et 100 fois j'ai téléphoné la mosqué il ma dis c'est harem d'étre avec lui car il ne vx pas étre musulman car il voient des musulman ils respectent pas leur islam bon je suis séparer de lui depuis 3mois suis encore dans la meme maison mais je partage rien avec lui il est d'accords pour le divrce et le prob j'ai téléphoné l'autre mnt il est en france sans papier il me dis toujours il vx de moi je dois l'attendre 5 ans car il vs faire la legion étranger aprés il m'as demandé au mariage et j'ai lui dis je l'aime forts forts je ne sais pas koi faire si tu as des questions ? je te reponderai? merci

Répondre à selvanie
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > relation longue distance .donnez moi votre avis
Aller à :

Il y a 937 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens