Que pensez-vous de la relation des couples de nos jours, car on en voit de moin en moin stable.
la question ne vous parles pas, et bien soit que vous n'avez jamais été déçu par un partenaireou alors que vous n'avez pri une bonne leçon de la chose apparement
Moi je dirais simplement que les rapports sont faussé des le depart des relations ds notre société moderne les gens ne montrent jamais leur vrai visages et encore moins en matiere de seduction alors quand les masques tombent il y a des surprises.De plus la vie que nous(en general) menons ne favorise pas les contacts ce qui fait qu'on a tendance a ce limité a un cercle d'amis et certaines rencontre parfois.De ce fait on se fout souvent avec quelqu'un pas parce qu'on a flashé mais histoire de ne pas être tous seul .
Enfin les femmes menent la danse de plus en plus ds la majeur partie des couples et sa peu finir par oppressé le conjoint.
oui, tu as tout a fait d'accord stiffler91, les femmes menent de plus en plus la dance. quand elles sont avec quelqu'un de naze, elles restent souvent avec de peur de se retrouver seules. Et quand ces meme femmes rencontrent quelqu'un de vraiment bien, souvent il s'en prend plein la tete.
J'ai déja vu tes discutions dans d'autre sujet, et j'avoue que je suis assez souvent d'accord avec toi
| Citation : Enfin les femmes menent la danse de plus en plus ds la majeur partie des couples et sa peu finir par oppressé le conjoint. |
ça c'est claire, j'en suis la preuve! La jalousie chez "elle" c'est devenue une constante, l'oppression je la ressent.
Mais un jour on se révoltera tous, et elles retournerons toutes aux fourneaux!! C'est là leur vrai place!
Et quand on matera une autre femme, elles nous diront "vas y invite là a la maison"!
P.S.:Je crois que je raconte le reve que j'ai fait hier
| Citation :
|
P.S.:Je crois que je raconte le reve que j'ai fait hier
[/quote]
Jespere plutot que c'étais une vision de prophete:
(Extrait du nouveau testament mysogine.Verset 12.)
"LEs femmes abusaient de leur pauvres maris et les oppressaient sans cesse,c'est alors que le messie,dans sa misericorde, descendit des cieux et dit aux femmes"femmes,vous en faite voir de toute les couleurs a mes humble fils,c'est le demon qui guide vos actes,l'heure du repenti a sonné,mettez toutes un tablier et fermer votre gueule".LEs femmes se plièrent donc a la volonté divine et les pauvres hommes reprennerent une vie paisible de beuverie et de debauche..."
A quel doux reve...lol
| Citation : Extrait du nouveau testament mysogine.Verset 12.) |
C'est bon, je me convertis, direct, je suis meme capable d'en devenir un precheur des plus zélé.
Et dans un siecle, on parlera de moi comme d'un Apotre!
non, moi je pense vraiment qu'il faut un équilibre. l'homme se laisse parfois faire par amour pour faire plaisir à sa femme, mais parfois, c'st vrai quil se laisse avoir. Mais bon c'est un peu de sa faute, mais parfois on veut réconforter, et on se fait renvoye chier, alors on a plutot envie de nepas se prendre la tete et de laisser tomber
Mais dites moi, qu'entendez vous, pour avoir une stabilité dans un couple
Je sais pas si jai compris la question.La stabilité pour nous autres bonhommes est synonyme de quiétude et de bien etre ds le couple.Le probleme maintenant c'est que certaines femme percoivent la stabilité comme une forme de routine a laquelle elle essaye d'échapper.Mais en meme temps elles ont besoin d'un peu de stabilité...que de contradictions menfin moi jessaye de faire de mon mieux pour la comprendre,deviné ses envies(ba oui en plus faut etre devin) et je prend bcp sur moi.mais alors bcp.
edit:metalliceran tu es souvent daccord avec moi c'est le debut de la sagesse lol.
oui, comme tu dis la sagesse, mais c'est vrai que les femmes ont peur de la routine, mais ce qui est vrai, c'est qu'elles se contredisent sans cesse. Quand çà va, c'est trop calme et çà devient la routine, alors çà ne leur plait pas. Et quand çà bouge de trop, oui un homme en généale çà adore bouger plus qu'une femme. alors elle nous envoie balder.
Je me rappel quand j'ai quitté mon ancienne copine, elle m'a claqué: je croyais qu'a 25 ans tu étais calmé. çà devait etre la crise de la deuxieme année apparement, lol
Pour moi la stabilité dans mon couple, c'est quand elle ferme sa geule et quand c'est moi qui commande!!!
Cette "stabilité" en 3 ans je ne l'ai jamais eu!
je comprend rien a tous ca. stiffler au lieu de parler de prophete et de quietude vien donc m aider a faire tourner notre entreprise.
ne t'inquiete pas Adrien03, un jour çà viendra, il ne faut pas desespérer, c'est çà aussi qui fait du tord dans un couple
lol Adrien,accroche toi,tien bon la barre(c'est un peu imagé)n'abandonne jamais... au moins ta main elle te fais pas d'emmerde.
Stiffler, je te kiffe.
Mais j'ai opté pour le plan B:
Je vais tunner ma R5 me foutre des débardeurs von dutch, avoir les cheveux gominés, avoir des lunettes en forme d'yeux de mouche, et pendant que je picolerai comme jamais, et me tirerai deux trois nanas, ma copine fera les poussières.
je rentrerai foutre une rouste àla copine susnommée parce qu'elle n'a pas fait le ménage, je l'attacherai au radiateur et elle me regardera mangé un kebab qu j'aurais commandé parce que son repas, je le trouverai dégueulasse. Et elle dira à ses copines:
"ouais il est au chomage, mais je comprend qu'il soit un peu aigri...que voulez vous, je l'aime, c'est l'homme de ma vie"
edit:@Adrien: fous toi du vernis à ongle sur ta main droite pour te faire croire que c'est quelqu'un d'autre...je sais, je le fais.
Les couples c'est le bon plan pour avoir une voir plusieurs paires de cornes ! Mais bon apparement c'est ce que la société veut !
ok, c'est pas tout les jours que atryu reponds serieusement a un topic: (a part sur les insultes sur les topics sur les jeux videos..)
[mode negatif-pessimiste-realiste]
Le couple, c'est la maniere la plus simple et la plus rapide pour transformer une type interessant, loyal, drole, philosophe, style et motive en merde insignifiante.
Des que t'es en couple, tu deviens con, moche, ennuyeux et la pluspart du temps cocu jusqu'au cou! tu perds le sens des realites, de la creativite, de l'imagination et du cynisme.
Ensuite, ben tu te maries, tu fais des gosses, et tu fini ta vie dans la normalite la plus triste de l'enfer de ce monde.
bref: couple = fin de tout
Le pire dans tout ca, c'est que quand on casse, (ouais, paskeu TOUTES les relations pseudo-amoureuse se terminnent TOUJOURS par une rupture! et venez pas me contredir avec vos arguments de merde du genre: "ouais, non mais trop pas! moi j'aime trop ma copine!!!" paskeu je vais encore vous ranger dans le dossiers intitule "ames errantes sans but dans un monde dechu" ou "pov'types" pour ceux dont le vocabulair ne serait pas suffisement developpe) Ben on regrette bien d'avoir perdu son temps TRES precieux (ca, on s'en rends compte quand on passe les 25ans) aux cotes d'une #### (parfaitement monsieur! ####!) et qu'on es passe a cote de 1000 trucs essentiels dans la vie.
Je prefere encore finir ma vie transforme en cafard! (Comme Kafka!)
Le pire, c'est que tout le monde le sais mais est trop faible pour y remedier!
voila mon avis.... repondez pas a ce post si vous etes pas d'accord, ca sert a rien de m'enerver des le matin.
Sur ce, je retourne a mes conneries qui font/ne font pas rire sur ce forum. Merci de votre attention.
| Citation :
|
sentiment. sentiment. sentiment.
la solution pour pas être emmerdé dans une relation de couple: ne plus avoir de relation de couple.
ça fait deux ans que je suis pas emmerdé ne serait ce qu un soir.
le problème dans un couple, c est que le mec sait ce qu il veut: n importe quoi du moment qu elle ferme sa gueule et qu elle les écarte au moins 3 bonnes fois par semaine.
tandis que la fille, elle, sait ce qu elle ne veut pas mais ne sait pas ce qu elle veut.
un exemple que nous avons mis au point avec grosnez, que j appellerai l 'exemple du resto.
le mec: "bon on se fait un resto ce soir? ça va être sympa d'être à deux, non?
la fille: oh oui!! t es trop toi! ou veux tu qu on aille?
le mec: écoute, moi, peu m importe mais pas un asiatique parce qu avec le boulot je m en tape toute la semaine. alors je sais pas un truc avec de la bouffe de base quoi.
la fille: ah... bon.. ok...ben pas le chinois alors.
le mec: voila pas le chinois.
la fille: d accord pas le chinois alors... (soupir)
le mec: tu voulais aller au chinois?
la fille: non non...
le mec: ben si tu veux on va au chinois. moi du moment que tu es contente ça me va.
la fille: non ben non pas le chinois c est pas grave. choisis toi alors.
le mec: ok alors on va aller à "la chicorée" (ps: tain mon grosnez comme on s est gavé la semaine dernière!)
la fille: oh non pas là!
le mec: ben ou alors?
la fille: ben je sais pas mais pas la?
le mec: ben tu me dis de choisir je choisis. tu veux aller ou?
la fille: ben à part le chinois... en fait je sais que je veux pas aller à la chicorée mais je sais pas ou je veux aller...
le mec: à part au chinois...
la fille: non non...
le mec: ben on va au chinois alors.
la fille: non mais non c est pas grave on va aller à la chicorée. c est pas grave. c est pas grave.
le mec: bon allez choisis sinon je vais avoir la gueule pendant tout le resto...
la fille: ben voila!! encore une fois c est moi qui choisis! tu veux jamais prendre d initiative! c est toujours moi qui dois faire les choix pour nous deux! montre moi que tu es le mec!
le mec: mais tu veux pas aller ou je veux aller! et vice versa!
la fille: bon ben c est pas grave on sort pas et puis c est tout.
le mec: ok ben on sort pas alors...
la fille: et c est tout ce que ça te fait? pour une fois qu on pouvait passer une soirée au restaurant tranquillement en amoureux!
le mec: tranquillement en amoureux à me prendre des regards assassins parce que j ai fait un choix, bonne chose apparemment, mais qui te convient pas, mauvaise chose apparemment.
la fille: oh et puis arrète ton cynisme là! t es trop lourd
etc...
etc...
| Citation : le problème dans un couple, c est que le mec sait ce qu il veut: n importe quoi du moment qu elle ferme sa gueule et qu elle les écarte au moins 3 bonnes fois par semaine.
|
*Imprime en x1500, decoupe et accroche au plafond de la chambre a coucher!*
...Pour qu'elles aient quelque chose d'instructif a lire et a mediter quand je joue a ma ps2.
le problème dans un couple, c est que le mec sait ce qu il veut: n importe quoi du moment qu elle ferme sa gueule et qu elle les écarte au moins 3 bonnes fois par semaine.
tu te crois quoi connard !
si tu penses que toutes les meufs sont comme ça bah tu trompe grave .un jour va arriver une petite #### qui va bien te fermer ta sale gueule
| Citation :
|
[mode pas content qu'on insulte l'un des siens]
si t'es une mec: pourquoi? c'est du vecu?
Si t'es une fille: Une petite #### dans ton genre?
p.s. j'ai vu la photo de Keulkeul, et je peux te dire que sa geule et tout sauf sale! ...les gens civilises se lavent (quelques fois).
[/mode pas content qu'on insulte l'un des siens]
[mode objectif]
C'est en tout cas des petites #### qui savent pas rester polies et qui s'emportent toutes seules sur des forums en debitant des conneries vulgaires en random sans le moindre pet d'argumentation valable et ayant une education* inferieure a celle d'un chien qui vont reussir a fermer la geule a qui que ce soit!
* Education, qui a premiere vue, ne t'as pas suffit a comprendre le sens de la phrase de Keul... pourtant en francais et evoquant un concept tres simple.
[/mode objectif]
[mode normal atryu]
D'ou le proverbe: Quand on est une petite ####, mieux vaut fermer sa geule (a part pour les pipes) et ecarter 3 bonnes fois par semaine!
il y a quand meme des femmes super dans la vie, mais on les voit vraiment passé les 25 ans, car avant cet age, elles veulent tout controler, ne t'habillent pas comme çà, pourquoi tu te coiffe comme çà, tes copains me prennent la tete... ou je ne veut pas sortir. Mais aprés un certain age elles deviennent un peu plus mur, remarque les hommess aussi.
| Citation :
|
je m interroge sur le mot qui apparait en ####.
si tu ne voulais pas être censuré(e?), il fallait utiliser un synonyme convenable comme "fille" par exemple
pour le reste, atryu a tout dit.
atryu: ton coté mâle protecteur me donne plus envie encore d être danois.
Mala quand ton mec dit amen a tout ce que tu demande,qu'il te dit tjs"c comme tu veux bebe","on va ou tu veux bebe","prend le si tu veux bebe","si ca peut te faire plaisir"c'est pas que par amour aveugle,c'est qu'il veut evité le conflit(voir la scene du resto qui a ete vecu et revecu)parce que qui dit conflit dit droit a la tronche pendant une periode indeterminé se qui est synonyme de"tu te la met sur l'oreille pendant quelques(longs) jours" et les mecs en general sont tres friands des calins et vivent difficilement l'abstinance contrairement au meuf qui peuvent s'en passer sans probleme...(des fois je me dis quelles disent ca pour se donné un genre elles doivent avoir peur que tu raconte tes exploit a tes potes en leur disant"putain jai encore donné toute la semaine c'est une tigresse ma meuf"menfin c'est curieux.)
| Citation :
|
Et bien je dis, si une copine fait çà à son copain, alors mieux vaut arreter la relation de couple, car si un homme et avec une femme pour avoir du plaisir, alors mieux vaut arreter la relation tout de suite, c'est un peu comme une femme qui a peur d'etre seule et qui reste avec son copain, malgrés l'ennui
Et dites-moi, çà vous est déja arrivé ou alors avez vous déja eu dans votre entourage, tout du moin, une femme qui quitte son copain pour repartir vers un ex ???????????
| Citation :
|
[Groznez-mode "sérieux presque" on] (ouais il était cassé)
Bah pour le coup...je ne sais pas vraiment comment le dire.
Quand j'étais avec LA fille que j'ai aimé (comme un fou, comme un roi, comme une star de cinéma) et bien... je m'en foutais de l'endroit ou j'allais, du moment que j'étais avec elle. Voyez...
Elle aurait pu m'amener dans une déchetterie avec une bougie et un kebab que je m'en serais foutu; à poil au musée des beaux arts avec une plume dans le cul en se regardant dans les blanc des yeux que je m'en serai foutu; dans un chinois ou à la chicorée (clair qu'on a bien bouffé mon Keul) que je m'en serai foutu.
Et je pense fermement que ces petites ####s le savent et qu'elles en jouent.
Nous ne somme à leurs yeux que des sexes sur pattes. Alors bon, comme je ne suis pas contrariant, je les honore de cette pensée.
Pour LA fille que j'ai aimé, je peux vous dire qu'elle m'a réduit à néant pendant 7 mois, que j'ai mis un an et demi à m'en remettre définitivement.
Elle a souillé ma vie comme une tâche de sperme sur un canapé: ça fait du bien pendant, c'est dur à ravoir aprés.
[mode "sérieux presque" off]
Bite, couille, poil, branlette, suce, suce chienne, et attention au mur sous mes coups de reins puissants.
pfffiiooouu... j'ai failli mourir d'une insuffisance conneritatoir.
edit @Keul: en relisant ton post, c'est carrément ça... on avait cartonné.
edit @Atryu: ai-je besoin de dire que je suis d'accord??
edit @touslesidionautes: à quand une partouze géante?? Atryu: tu rentres du japon et on se met ça au point.
A peu pres.Moi j'etais deja sorti avec sa c'etait pas bien passé mais je la kiffai encore et j'ai continué a la voir et je l'ai kiffé de plus en plus mais en lui cachant je me montrai pas tres agreable etc...elle a trouvé un autre mec mais elle m'en parlait pas on avait comme une barriere entre ns on echangeait plus que des banalitées et moi je la vannait souvent mais au fond de moi j'avais mal au coeur...Jai eu la chance que son mec soit un con jai pu ainsi recommencé a la seduire tout doucement puis quand sa commencait a ce gater avec son gars je lui ai fait une belle declaration(sincere,c beau)elle a pleuré tellement elle était ému .Elle a ensuite coupé definitivement tous contact avec son gars et on file maintenant le parfait amour avec neanmoins les travers qui peuvent survenir comme la scene du resto,les histoires"jte fais la gueule pour te punir je couche pas"(oui ya pas que ca ds le couple mais c important)
"je suis enceinte,on en a pas parlé avant mais tu sera un bon pere si tu veux pas je le garde quand meme"que du bonheur.
C'était 3615 laviesentimentalhouleusedestiffler.
Edit:c'etait en reponse a metalliceran ce post on s'est chevauché avec groznez.(interpretez ca comme vs le voulez bande de gros degueulasse...)
C'est bizarre beacoup d'idionautes ont l'air d'avoir souffert de leurs ruptures
Il y a beaucoup de commentaires un peu misogyne: des ####s, des infideles...
C'est bizarre bizarre
Pour revenir au sujet je trouve pas que les couples soit si différent maintenant d'avant.la seule différence c'est que maintenant on ne se marrie plus avec le premier ou la première ce qui provoque plus de rupture qu'auparavant.voila^^ c tout!!
Amis du soir, bonsoir !
Décidément, intéressant tous ces forums...
Dites, pour ce sujet, j'ai comme une étrange impression... Les intervenants ne seraient-ils pas (presque) exclusivement issus de la gent masculine ?...
Enfin, je suis juste étonnée de la quasi absence de réponse des filles (réveillez-vous, les filles !
) sur un sujet aussi primordial pour les deux sexes : la relation de couple.
(ou alors je me suis gourée, c'est 1 forum réservé aux mecs...
Oouups, pardon, les mecs !)
Enfin, je vais quand même émettre mon opinion (de fille) ; d'après les quelques relations suivies que j'ai eues (bon, j'ai pas non plus énormément d'expérience...
), l'honnêteté, le dialogue et l'effort de compréhension de l'autre (j'ai bien dit l'effort !!) sont des facteurs favorisant la relation de couple. En tout cas je sais que j'ai souvent cessé une relation en raison de problèmes de communication, c'est-à-dire de compréhension de l'autre, donc manque de confiance...
Je sais, c'est une montagne de comprendre l'autre, et surtout il est très difficile dans un couple de parler de certaines choses essentielles... parce qu'on est davantage impliqué, moins objectif que dans une relation amicale, on se sent plus jugé et on ne peut pas toujours avoir le recul nécessaire.
(La quête éperdue du couple... )
Quant à l'idée très discutée de "routine", à mon humble avis, dans n'importe quelle relation (amicale, amoureuse, familiale...), il faut savoir à des moments surprendre l'autre et se surprendre soi-même pour donner du sel à la vie - oui, mais reste à savoir comment surprendre, et à quel(s) moment(s) ?
Je ne reviendrai pas sur les commentaires quelques peu misogynes répandus (comme des taches de sperme sur un canapé... C'est de qui, déjà, cette citation ?) dans les réponses à ce sujet - il faut bien que les mecs puissent plaisanter un peu... (de toute façon, nous on fait pareil - ou même pire - dans leur dos...
). Mais bon, j'invite quand même les autres demoiselles du forum à y réfléchir comme moi, et peut-être à s'exprimer là-dessus dans un prochain message...
Personnellement, dans mes relations de couple, les choses se sont passées au mieux jusqu'ici, du moins toujours dans le respect de l'autre - RESPECT !! C'est le mot que j'ai failli oublier, car c'est bien le plus important dans ce message !
Mais à voir les autres messages du sujet, j'ai l'impression d'être en décalage... A votre avis, suis-je une extraterrestre dans le monde des relations de couple ?
Bon, je vous laisse, encore pardon mon message est trop long
Bonne nuit à tous !
purée t'es bien une fille, t'ouvre beaucoup trop ta geule!!!!
ton post, je l'ai laché a la 3eme ligne!!
nan nan isham, elle dit pas que des conneries la demoiselle.
je suis même plutot d accord avec ce qu elle raconte.
comment être contre?
c est le discours typique et classique d une fille.
nanana la compréhension nanana surprendre l autre ("mais au bon moment", dixit) nanana la routine c est pas fatal etc...
c est exactement le discours tout pret qu elles tiennent toutes avant de nous broyer et de nous réduire à l'état de lopette aux poussées caractérielles coupables...
édit: tain comme je suis fier de ma dernière phrase.
| Citation :
|
Elle est de moi. Grosnez, avec un "Gros" et un "Nez".
Mais t'as rien compris: ceci est une métaphore... ("alors...Métaphore...encore une bête à plume ça...métastase, nan...méticuleux,nan...." )
y'a une suite (regarde bien y'a pas de point aprés canapé)
Je suis entièrement d'accord avec Keul (je t'ai déjà dit que je te kiffais mon vilain?? une centaine de fois je pense...?) tu as LE discours de fille de base(et je jauge à vue de Grosnez que tu dois avoir 18-19ans.).
ps:trop de mots compliqués dans ta dernière phrase mon Keul, j'ai dû ressortir mon Larousse de 1962.
| Citation : ps:trop de mots compliqués dans ta dernière phrase mon Keul, j'ai dû ressortir mon Larousse de 1962. |
...il manque quand meme les mots: "Symbiose" et "exergue" pour qu'elle soit parfaite!
peux-tu reformuler?
@grosnez: Entre-nous, tu fais quoi debout a 7h du mat?!?! :-o
C juste pour te dire que je suis une fille et que j'ai déja donné mon avis!mdr
Les relations de couple???? Moi je la vis à distance, donc c'est pas trop le merdier (playstation, bière et pizza à ma guise), mais tout ceci va se finir, et il va bien falloir que je finisse par me mettre en ménage (aïe aïe aïe, ça fait mal de dire ça). Et tout les discours fait tout en finesse par Grosnez, Keulkeul et Atryu ne sont pas des plus rassurants, mais bon faut bien y passer.
Hello ! :-)
En lançant ce post sur le forum, je ne pensais pas qu'autant de réponses allaient... fuser !
Alors je vais tâcher de répondre gentiment à toutes vos remarques.
Isham, je sais que je suis trop bavarde... mais bon, tant que le modérateur accepte des messages, je continue :-P
Toi et Keulkeul avez sans doute raison quand vous dites que je tiens le discours typique d'une fille sur ce sujet... Normal, vu que j'ai le vécu conventionnel et les caractéristiques d'une fille.
Cependant, il y a la catégorie de personne qui dit les choses, celle qui dit les choses et les pense, et celle - dont je fais actuellement partie - qui dit les choses, les pense, et les applique (du moins dans ce domaine sentimental).
Du moins, je ne crois pas avoir réduit mes ex "à l'état de lopette aux poussées caractérielles coupables..." Enfin, il faudrait que Keulkeul aille leur demander (ils ne me le diront pas, à moi !).
Pour Grosnez, désolé, j'ai eu la flemme de retourner dans le forum en plein dans la rédaction de mon post - mais j'avais retenu ta métaphore marrante, et ce qui suit "canapé" peut par ailleurss'appliquer aux commentaires misogynes ;-)
(et pour mon âge... t'as perdu ! :-P )
Enfin, gtutj, je ne voulais pas t'offusquer, je sais bien que des filles se sont exprimées dans le forum (merci les filles ! :-) ) - c'est pour cela que j'avais écrit "quasi absence". Mais en lisant les posts, j'avais quand même trouvé près de 90% de remarques à caractère masculin...
Voilà donc pour les rectificatifs (j'espère qu'ils ne vont pas déclencher une autre salve de messages), sinon concernant mon discours en apparence un peu cucul et conventionnel, c'est juste que j'ai voulu exprimer par des termes plus généraux ce que j'avais éprouvé dans mes relations qui m'avait fait penser ainsi... Mais je m'aperçois que c'était pas très concret, j'aurais peut-être dû mettre des exemples !
Allez, je vous laisse tranquille -pour l'instant -, amusez-vous bien !
ç'est bon ce post là je l'ai lu en entier!
Le "t'ouvre trop ta geule" c'était n'importe quoi je regrette, dire ça apres que t'ai essayer de bien expliquer ta pensée, ça se fait pas.
Sans rancune, Isham, c'est gentil d'avoir lu ce post.
En plus t'avais à moitié raison (sur la question de la longueur). Et puis j'ai pas été assez explicite dans mon premier post...
Je ferai des efforts !
Bonne soirée à tous.
| Citation :
|
Courage! Husker! prend ca comme une rude epreuve que t'impose la vie! Comme disait Nietshe (sauf erreure)
Ce qui me tue pas me rend plus fort
donc a moin que ta copine ne te plante un pic a glace dns la glotte pendant l'act, ben tu devrais t'en sortir avec un chakra superieur! (en theorie)
et puis, il te resteras toujour le forum sante/amour pour venir te pleindre de l'abscence de pouvoir de decision de ta copine avec quelques vannes debiles a la cle!
oh la la j'espere que vs pensez pas ce que vous dites! mais ou va l'amouuuuur??
la jme dis que finalement j'ai une chance monstrueuse d'avoir trouve un namoureux..avec une relations STABLE en plus.. aparement tt le monde n'a pas cette chance!
j'espere au moins que qd vs serez amoureux vs changerez d'avis sur le sujet!
| Citation :
|
j'ai envie de repondre "dans ton cul!", mais je ne le ferais pas! ...on va pas sombrer dans la vulgarite quand meme!
| Citation :
|
Laisse moi reformuler:
Tu as un amour chanceux d'avoir trouve un monstre...
| Citation :
|
Windows aussi est "STABLE"... aussi stable que le Titanic etait "INSUBMERSIBLE"...
| Citation :
|
Je sais pas comment je dois prendre ca... ironie? ou blague?
| Citation :
|
Nan, c'est ton mec qui changera d'avis sur le sujet... et ca, bien plus tot que tu ne le crois!
...Il suffit qu'une petite pouffe agitte une peu son petit popotin en minijupe devant son nez, et tu vas voir comment il va etre stable et amoureux!
Serieux, moi quand je vois le nombre de gens qui se prennent la tete avec des relations "STABLES" sur ce forum... genre le premier topic est "j'ai trouve l'amour de ma vie!!!"...
le topic suivant apres 3 mois est "Ma copine fais des clins d'oeil au vigil du parking du Supermarche... que faire?"
Mais t'en fais pas... moi aussi a 13ans, je sortais avec une fille pendant 2 semaines, et je pensait que ma relation etait STABLE...
La preuve de ce que j'avance?
ce wekkend, je me suis tape deux nanas differentes! (une vendredi, et une autre samedi soir...)
la premiere etait marriee, et l'autre fiancee et n'arretais pas de me parler de son super conjoint tro bien et trop sympa, genereux et tout pendant le diner... ben elle me parlait plus que de repsser la nuit chez moi le weekend prochain apres s'etre pris sa secouee.
donc vos relations STABLES, ca me fera toujours rigoler!
Coucouille!!!
J'ai toujours un peu de retard sur vous tous, je surveille pas trop les forums en réalité.
Bon moi, ma "relation de couple" elle est très spéciale: je suis avec une nana qui vit avec soit disant son ex, donc je serai presque l'amant. J'habite a 100 bornes de chez elle et je la vois que les week end.
Elle est moi c'est du cul à 99%, le dernier pourcentage c'est les seins. On se fait grave plaisir au pieu c'est l'harmonie parfaite, le 7ème ciel a tous les coups, elle prend son panard mon pote tu peux pas savoir! (Si elle simule, rien a foutre moi je prend mon pied en la prenant dans toutes les positions, Marc Dorcel il verrait ca il embaucherait je te jure).
Donc a part le cul qu'on vit à 200% on a rien en commun. Mais quand je dis rien en commun c'est vraiment rien. Quand je dis noir elle dit blanc, quand je dis blanc elle dit noir. Tout ce que j'aime elle n'en a rien a faire, tout ce qu'elle aime j'en ai horreur. On ciné c'est la guerre, au resto c'est la guerre. Pour elle je suis qu'un gros con et elle, pour moi , c'est la pire des chieuses. En nous voyant, les gens se disent qu'on a rien a faire ensemble. Tous les dimanche soirs c'est la rupture, on se sépare, on s'insulte et tout ce qui va avec. Ca fait 6 mois que ca dure.
Voila les relations stables de nos jours.
| Citation :
|
Felecitations!
c'est exactement comme ca que je vois une bonne relation de couple!
j'entretien la meme avec 3 nanas en ce moment! (mercredi, vendredi et dimache soir! ...samedi, c'est d'habitude reserve aux pote et a la ps2!)
Sauf que nous, on s'engueule pas. je me demerde pour inventer un rendez vous de boulot bidon le lendemain matin...
c'est que ca me soule qu'elles trainent chez moi pendant la journee...
Les relations stables ? Je vois pas ou est la stabilité moi là dedans, mais bon, chacun se satisfait de ce qu'il veut...
Moi, ça fait un an que je suis avec mon copain, j'ai jamais autant été triste de ma vie dans une relation, mais j'ai jamais été aussi heureuse non plus. On s'aime, mais on arrête pas de s'engueuler, y'a pas un jour ou on a pas ne serai-ce qu'une petite engueulade... Mais en contrepartie, on ne peut pas se passer l'un de l'autre. C'est bizarre quand même une relation pareil. Certaine personne conseil la séparation, mais penser à ça nous fait trop de mal. Le probléme c'est qu'on est tous les deux super impulsif donc ça fait des éteincelles... Mais je me vois pas être avec une autre personne ... et lui il ne se voit avec personne d'autre....
Tin j'ai rencontré mon double!!une nana qui vit la même chose que moi avec son mec sauf ke moi sa fait 6 mois de plus que c'est comme ça!je sais sa a rien a voir mais ça m'a fait tellement plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas qu'il fallait que je poste!!
| Citation :
|
Et oui ... ça fait plaisir aussi
Un couple ne peut vivre et évoluer que si les deux sont respectueux et intelligents. Qu'on le veuille ou non il faut savoir faire preuve d'abnégation ; contrairement aux idées reçues cette dernière ne veut pas dire faire une croix sur une manière d'être, d'agir ou de penser, bref faire un croix sur soi. C'est simplement prendre conscience que la vie ce n'est pas continuellement les mécanos ou les poupées barbies ; il y a une évolution naturelle qui veut que l'être né enfant pour devenir adulte (et responsable) : il y a donc un temps pour tout. Arriver à vivre en couple, avoir une vie amoureuse et affective stable et harmonieuse est donc le signe de maturité.
Il y a des couples unis, on en connaît tous, on les voit et les envie. Mais se demande-t-on pour autant ce qu'il leur a permis d'en arriver là ?
On veut tout avoir sans rien donner. On veut exister au détriment de l'autre.
L'ensemble fait que beaucoup d'hommes et de femmes se retrouvent avec un bilan de vie qui les rend aigris, tristes, avec pour seul contact avec la vie l'écran de leur pc.
Bang !
Il y a 1908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.