beryl

Forum Graphisme : beryl

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir !
quelqu un pourait m'aider a installer beryl du tout debut jusqu'a la fin sous ubuntu paske je n' comprend rien a l'installation!!
merci d avance pour vos reponces!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors tout d'abord as tu reussi a installer l'acceleration 3D de ta carte graphique ? pour le savoir va dans la console et tape :
glxinfo | grep "direct rendering"

si tu as un yes c'est bon .

On en reparlera par la suite

bn soirée

Répondre à totom53@idn

ma reponce a été no!:(

Répondre à linux772

D'accord :s J'aurais donc besoin de la version de ubuntu et de la marque et reference de votre carte graphique

Répondre à totom53@idn

ubuntu 7.04 feisty fawn
ati radeon xpress 200 series

Répondre à linux772

on va essayer d'installer fglrx

par précaution taper ca :
sudo cp /etc/X11/xorg.conf /etc/X11/xorg.backup (pour sauvegarder l'etat actuel du serveur X)

en cas de probleme il suffira de taper :
sudo cp /etc/X11/xorg.backup /etc/X11/xorg.conf (pour le restaurer)

Allez dans "Système" > "Administration" > "Gestionnaire de pilotes propriétaires". Tapez votre mot de passe et installez les drivers de votre carte !

Répondre à totom53@idn

a partir de ces commende l'acceleration 3d sera installer??

Répondre à linux772

non les premieres commandes servent juste à sauvegarder votre config actuelle. Il faut installer les drivers de votre carte ATI en allant dans le gestionnaites de pilotes propriétaires

Répondre à totom53@idn

ensuite je fait koi?

Répondre à linux772

retape la commande glxinfo pour voir si cela a ete installe?

Répondre à totom53@idn

ma reponce est "Yes"! =)

Répondre à linux772
Tom's Guide > Forum > Graphisme > beryl
Aller à :

Il y a 2069 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens