Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problème avec les photos sur trillian

problème avec les photos sur trillian

Forum Discussions Générales : problème avec les photos sur trillian

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai un problème avec trillian basic 3, depuis kelke temps je narive plus a mettre de photos. kan j'en selectionne une, trillian se ferme en me disan:

Crash detected
trillian has encountered an error and must close
please take note of any changes you've recently made and try to revers if posible
(C:\PROGRAM FILES\TRILLIAN\crash files\crash.1123660338)

é ds le dossier précisé, de nouvo fichier "crash" apparaissen a chak foi ke jve ve metre une foto. jé bien compri ce ke cela ve dire, mé je ne voi pa komen i remédier!est ce que kelkun a déja u ce problème ??car je commence a en avoir marre!!! de plus, les pseudos de mes contacts ne se changent plus automatiquement, je dois lé supprimer é lé remettre!

merci beaucoup!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

D'apres le message, il faut que tu regarde les changement que tu as opéré depuis, as tu changer de pare feu, as tu installer IE 7 beta etc... cherche.
Si ça marche pas je peux te filer la version 3.1 pro, t'auras qu'a m'envoyer ton adresse E-Mail

Répondre à Isham

oui jé regardé si javé changé kelke chose mé je ne voi rien, é kome c en anglé,je ne compren pa tou. en plus je ne mi coné pa tellemen en ordinateur!!!
si ca ne te dérange pa je ve bien la version ke tu me propose. mon adress email: superchacha_59@hotmail.com
merci bocou!

Répondre à superchacha_59
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problème avec les photos sur trillian
Aller à :

Il y a 1400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens