Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique ile de la tentation generique de fin

Musique ile de la tentation generique de fin

Forum Musique / Radio : Musique ile de la tentation generique de fin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous j'aimerai savoir kel est le nom de la musique de fin de l'ile de la tentation car je l'adore merci d'avance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oups dsl mais je ne regarde pas cette émission la!!!

mais du coup je vais le faire!!! :-D

Répondre à griotte19

l'emission est bien mais sans plus mais la musique de fin est superbe il me la faut a tout prix merci si kelk1 la conné qu'il le fasse savoir.

Répondre à UNDERTAKER08

ce morceau fait partie de la BO de Roméo et Juliette (le film) et s'intitule "O Verona"
à +

Répondre à essya

" O VERONA" EST LE TITRE DU GENERIQUE DE debut J4AIMERAI AVOIR AUSSI LE TITRE DU GENERIQUE DE FIN ( quand il y a le nom des realisateur... le soleil se couche derriere le generique)

Répondre à Tentateurjohn

oui c celle la qu ils nous faut mais merci kan meme . :-)

Répondre à UNDERTAKER08

t la trouvais ou pas moi je le trouve nulle part :( si tula tu peux mecrire un ti message ca serait sympa.merci

Répondre à Brune91

bonsoir=) voila je vois que tu demande toi aussi le generique de fin de l'ile de la tentation mais moi je le trouve pas tu pourrais me renseigner stp? ca serait gentil meric;)

Répondre à Brune91

oui moi aussi je voudrais connaitre le titre svp, merci d'avance

Répondre à Anonyme

essai "escape from mantua" de Craig Armstrong...
jsui pas sure du tout que ce soit celle du generique de fin mais elle est dans chaque episode et c'est pas la meme que "O verona"
Si tu veux je l'ai :
nmnms44@hotmail.fr
Bonne chance et previen nous si tu la trouve cette chanson car j'aime bocoup les zics de cette emission ;-)

Répondre à nmnms44

j'ai envoyé un mail a tf1, espéront qu'ils répondent ^^

Répondre à Anonyme

C'est pas la musique de roméo et juliette???

Répondre à sebfr

jveux pas etre méchant mais ta pas du tout lire, quelq'un l'a deja dit et ça c'est avéré ne pas etre la bonne, de plus je vois mal une musique "techno" dans roméo et juliette =/ (je parle du générique de fin)

Répondre à Anonyme

bonjour a tous je suis nouveau et moi aussi je cherche la musique de fin depuis un moment mais sans aucun résultat quelqu'un a t-il trouver cette fameuse musique merci.

Répondre à danifilth@IDN

il y a une musique qui y ressemble c "carmina burana" d'apocalyptica .... ms je dis bien "ressemble"....le morceau se trouve vers la fin du titre ....

Message édité par Kahlan le 31-03-2007 à 18:27:51
Répondre à Kahlan

Bonjour à tous, moi aussi je cherchait le nom de cette fameuse musique et j'ai donc décidé d'envoyer un mail à TF1 et voila ce qu'il m'ont répondu:
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message.
La musique du générique de fin provient de la bande originale du film "Roméo et Juliette", dont le titre est "O verona" mais le générique est une version remixée par la société de production.

Nous vous remercions de votre fidélité à nos programmes.

Cordialement,

Le Service Accueil des Téléspectateurs

Répondre à mightyjin

petite précision, c est 1 partie specifique de "o verona" qui s intitule : "escape from mantua"
G pu me le procurer sans probleme via E MULE
moi aussi, j aime bcp ce morceau
Si vous en connaissez d autres ds le genre, pensez à moi
Pas mal non plus 1 morceau tiré du film EXCALIBUR, c est tiré de"o fortuna" de WAGNER (mais c est d 1 genre different)

Répondre à the-woman-of-gloom

Bon déjà rappel !

O fortuna c'est ni de Wagner ni de Mozart et encore moins de Beethov, donc évitez de faire confiance à e mule :)
C'est de Carmina Burana...

Répondre à xuxu@IDN

Xuxu, Carmina Burana est le nom de l'opéra dont est extrait "ô fortuna" le compositeur n'etant effectivement ni Wagner, ni Mozart mais Carl Orff .

Répondre à marie2007

je connais la musique quand les 2 tentateurs se separent mais c' est la version originale en bresilien
aller sur youtube
tapez "ana carolina"
le titre c' est "e isso ai"
Si c' est bien ca prevenez moi je la recherche en anglais comme dans l' emission

Répondre à henri_42

STOOOOOOOOP!! Beaucoup de betises pour si peu de reponses!! JAI CE QUE VOUS CHERCHE!!! en fait le generique de fin de l'ile de la tentation .. est tirée d'une zik des "BLUE MAN GROUP" c'est de le debut du titre " "Rods and Cones "" ((l'emission la transformé legerement"" )))si vous ne trouvez pas cette musique .. allez l'ecoutez sur radio blog ou deezer!! BonNE ecoute!! :wahoo:

Répondre à fortiche69

VOTRE ATTENTION A TOUS !!!!!Beaucoup de betises pour si peu de reponses!! comme le dit fortiche69 sauf que lui aussi vient d'ajouté une autre betise :pfff: ,j'ai trouvé LE génerique de FIN de l'ile de la tentation grace a coucoucircus.com donc le generique de fin s'intitule "Temptation Island - Ending title" pour ecouter l'extrait (bien trop cour je trouve) allez a (http://www.coucoucircus.org/emissions/generique.php?id=277) vous verrez !
mais l'extrait n'est pas en entier et moi je l'ai enregistré grace a mon mp4 mais la qualité reste a voir....si vous voulez mon enregistrement contacté moi a kevinfrancois@hotmail.fr
Voila Bye ! :hello:

Répondre à kevin246

je recherche la music de hier soir dans lile de la tentation quand liloo repense a son histoire avec Johan Merci

Répondre à Anonyme

Le compositeur de la musique de l'émission de l'île de la tentation est : CRAIG ARMSTRONG c'est un monument il a composé plein d'autres musiques de films !!!!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique ile de la tentation generique de fin
Aller à :

Il y a 1996 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens