Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme plantage final fantasy 8 sur config récente.

Probleme plantage final fantasy 8 sur config récente.

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Probleme plantage final fantasy 8 sur config récente.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
Je possede final fantasy 8 en version oriinal sur pc. Je l'installe correctement mais quand je veux le lancer j'ai le premier ecran eidos interative et ensuite ce dernier plante. Avez vous une solution pour palier ce probleme???

Ma config :
Windows XP pro sp2
sempron 3100+,
asus K8n-e,
512 ddr pc 3200,
FX5700 ultra.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon pour moi l'évidence du probleme est Windows XP(voir le sp2 qui lui fait planter plein de programmes d'ailleur une liste a été crée recensent ces programmes)Moi-meme g joué au 7 sur mon vieux pc qui lui tournait sur windows98 aprés avoir eu mon nouveau pc avec XP Pro le jeu ne démarrait meme plus d'ailleur un patch etait sortit pour ceux qui avaient XP MAIS il ne tournait pas sur tous les pc(a cause du sp2 surement)Tout ça pout dire que ce n'est pas la peine de te prendre la tete a essayer une multitude de possibilitées la seule chose qui te reste a faire c'est de voir si un patch comme le FF7 a vu le jour pour le 8 et si ton jeu ne tourne toujours pas la tu peut te dire que le sp2 et fautif(une infime chance subsiste en l'incompatibilitée du jeu avec ta carte graphique)
Voila jespere t'avoir éclairé sur ta situation et bonne recherche du patch magique.

Répondre à Chrno_ELRIC

Bon je me suis renseigné(eh ouai un minimun quand-meme) et un patch est disponible non pas pour XP(le jeu est sencé tourner sur XP) mais pour ceux qui possedent une GeForce de qui me semble etre ton cas mais en revanche ce patch dit tourner sur 95/98/ME donc il risque de ne pas marcher mais bon ca vaut toujours la peine de l'essayer je vais te filer le lien mais tu devra t'inscrire sur le site pour le dl(bien sur toute la démarche est gratis).

Voilou l'adresse du site en question :

http://telecharger.caloga.com/logi [...] -viii.html

Répondre à Chrno_ELRIC
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme plantage final fantasy 8 sur config récente.
Aller à :

Il y a 1782 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens