Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > "windows's softwares on mac, with out windows!"
"windows's softwares on mac, with out windows!" - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai suivit l'actualisation de mac et c'est nouveaux X86, a ce que je vient de voire on pourais lancer des programe de windows sur mac sans probleme?? ca serais exelent!

Et comment savoire que l'on achette un X86, par exemple si demain j'achette un Mac Mini, j'aurais un cpu X86 avec la possibilité d'executé mes soft windows?!

merci merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A priori les soft windows ne pourront pas tourner sur un mac (à titre de comparaison un linux sur une plate forme x86 ne fera pas tourner un soft windows , à moins d'utiliser wine ou cedega mais c'est une autre histoire)

Dela même façon il semble aussi qu'on ne pourra pas faire tourner OS X et assimilé sur un pc.

Répondre à suseX

tu peux toujours mettre Windows dans Mac OS X par Virtual PC , ou un autre émulateur !

Répondre à WindowsMaster

Citation :

WindowsMaster a écrit :
tu peux toujours mettre Windows dans Mac OS X par Virtual PC , ou un autre émulateur !

Exact... mais il faut une sacré bonne config de façon à faire tourner à la fois windows et OS X

Répondre à suseX

Windows fonctionnera sur un Mac mais les programmes Windows ne marcheront pas sur MAC OS X, il ne faut pas confondre.

Répondre à Rennou
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > "windows's softwares on mac, with out windows!"
Aller à :

Il y a 1774 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens