Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle version de GetRight vient de sortir, avec beaucoup de nouveautés et de bugs fixés... Voici les nouveautés : Bigger Ones Fix a few possible causes of some crashes. Fix that redirections did not always work right with Windows NT, 2000 a Lire la suite
La deuxième Beta de PSP 8 est déjà disponible a peine une semaine après la mise en ligne de la prmière version... Si vous n'avez rencontrez AUCUN problème avec la Beta 1 ne télecharger pas celle-ci. Télécharger PSP 8 Beta 2 (Mirroir 1) (37.5 mo) Téléc Lire la suite
Le célèbre codec DivX passe à sa version 5.2.1. Compatible avec le SP2 de Windows, ce dernier est fourni avec la dernière version du lecteur DivX Player 2.5.5. Rapellons que le codec est disponible en 2 versions : Pro et Free. La première, payante, per Lire la suite
Quelques jours après la sortie de la bêta 1, une nouvelle bêta sous le nom logique de bêta 2 vous est proposée en téléchargement, cette version corrige principalement, des bugs de compatibilité... Télécharger WinRAR 3.10 bêta 2. Source : Site offici Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjour,
j'ai suivit l'actualisation de mac et c'est nouveaux X86, a ce que je vient de voire on pourais lancer des programe de windows sur mac sans probleme?? ca serais exelent!
Et comment savoire que l'on achette un X86, par exemple si demain j'achette un Mac Mini, j'aurais un cpu X86 avec la possibilité d'executé mes soft windows?!
merci merci!
A priori les soft windows ne pourront pas tourner sur un mac (à titre de comparaison un linux sur une plate forme x86 ne fera pas tourner un soft windows , à moins d'utiliser wine ou cedega mais c'est une autre histoire)
Dela même façon il semble aussi qu'on ne pourra pas faire tourner OS X et assimilé sur un pc.
tu peux toujours mettre Windows dans Mac OS X par Virtual PC , ou un autre émulateur !
| Citation :
|
Exact... mais il faut une sacré bonne config de façon à faire tourner à la fois windows et OS X
Windows fonctionnera sur un Mac mais les programmes Windows ne marcheront pas sur MAC OS X, il ne faut pas confondre.
Il y a 1774 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.