Iphone SFR - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voilà moi je suis toujours chez SFR, et je pref SFR.

Donc je voudrais savoir si je prend un Iphone chez Phone and Phone :
ici

Le iphone serra comme si il été sur Orange?? sa ve dire pas de difficulté à allé sur internet ou encore les appelles/SMS, et quand je le brancherais sur le PC Itune ne va pas me le bloquer??

En faite je voudrais savoir si il y aurra des différences si je le prend sur Phone and Phone pour SFR ou si je le prend chez Orange dans leur magasin??

Merci de m'aider.

@++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peux m'aider.

Répondre à First2a

"L'iPhone est débloqué et en langue française (il accepte n’importe quelle carte SIM, débloqué pour fonctionner avec tous les opérateurs)"

Il est debloqué donc absolument aucuns problème avec SFR.

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Telephonie-mobile-Smartphones vers la catégorie Iphone 3G et ancien modèle par Natcparis

------------------------------ <- Dandu fanboy ->
Répondre à natcparis

Putain les gens, tous les topics ont le même nom....
Quoi qu'il arrive, tu pourras débloquer, désimlocker, et jailbreaker ton iPhone.

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

Va te renseigner sur le site apple.

Répondre à etienne69

ou alors débloque le chez orange

Répondre à etienne69

Si sa peut t'aider, j'ai un ami qui viens juste de l'acquérir et de le faire débloquer en boutique Orange, et il est comme toi chez SFR. Il m'a dit que depuis le déblocage (en effet le débloquage total du téléphone prend quelques jours) , les application/jeux qu'il avait mis ne fonctionnais plus.
Pareil un autre ami m'a dit que c'était une très mauvaise idée de le faire débloquer parce qu'après il y avait plein de soucis avec les applications. Pour internet, sms et telephone, ca change rien.

Répondre à gastouf

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis

------------------------------ <- Dandu fanboy ->
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Iphone SFR
Aller à :

Il y a 1717 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens