voilà je veut installer msn messenger 7.0 , mais sa me dit de telecharger internet explorer 6 pour cela..donc c'est ce que je fais mais le problème c'est que ça bloque à un moment et me dit que l'installation ne peut pas se faire qu'il faut que je ferme toutes les applications en cours et que je reessai, alors que tout est fermé...j'en est marrrrrrre aidé moi je VEUX msn lol! sinon j'ai windows me, voilà je sais plus comment faire j'ai essayé de desinstaller msn et de reinstalé tous dans tous les sens rien à faire...MERCI de repondre :-(
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
oui se sont des carte ultra bridé si tu peux la changer n'hesite pas c'est sur , surtout que ton Q6600 bridera ta 5850 legerement donc si tu peux oc ton Q6600 a 3.3 ou 3.4 serais bien aussi , avec la care mere qui va avec ASUS GIgabyte ou les nouvelles MSI qui on bonne reputation dans la fiabilté ainsi que dans l'oc http://www.cdiscount.com/informati [...] 51#reviews ( en P45)