Tom's Guide > Forum > Les news > Free est intéressé par Alice

Free est intéressé par Alice

Forum Les news : Free est intéressé par Alice

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nous vous rapportions hier les propos de Riccardo Ruggiero, administrateur délégué de TelecomFree est intéressé par Alice : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non!je ne veux pas que free prenne alice!je suis chez free, et ca serait pour çà que depuis 1 mois j'ai des soucis de connexions?free deviendrait-il ausis problematique qu'alice?
800.000?et bah dit...

Répondre à shitakunai

neuf qui va racheter ça encore :whistle:

Répondre à HaKaN@idn

ben moi aussi je suis chez free et la dernierement ça déconne grave , les deco et les ping de ouf "je joue a wow " et presque tout les gars du serveur wow ou je joue et qui sont chez free on le même problème , donc il devrais par s'intéresser a leur propre abonné avant de racheter d'autre opérateur hein , au moins déjà 5 de mes potes cette semaine on quitté free pour orange donc

Répondre à exar1

Dire que le rachat est totalement hypothétique c'est un peu léger car il n'y a pas de fumée sans feu .
Ce ne sera peut être pas free . Ils vont attendre encore une petite année afin de connaitre les résultats 2008 et si ceux si sont aussi mauvais que pour 2007 , ils vendront .
Qu'est ce qui pourrait faire qu'ils soient meilleurs. Qu'ils n'investissent plus dans le dégroupage, qu'ils fassent moins de pub et moins de cadeaux aux nouveaux clients .

Répondre à gallager

moi, je suis assez d'accord avec l'article sur le rachat totalement hypothétique. 2007 mauvaise année ! pas d'accord, moi je suis chez numericable et autour de moi, ceux qui sont chez alice me font presque envie : avant galère, maintenant pépère ;-) qqun m'a proposé de me parrainer et franchement, je crois que je vais le faire

Répondre à zebulon33

Voila je suis chez Alice en degroupage total, je n'ai jamais rencontré de gros plroblémes. Ca fait un Mois que j'ai la television avant Alice ne voulait pas me la donner car ma ligne n'etait vraimant stable entre 2 et 10 mega.Depuis qu'ils onts accepté de me la donner, ma ligne est tres stable et la télé via les prises cpl fonctionne nikel. J'appelle ca du service. Mais beaux Parents sont chez free ca fait 6 mois qu'ils sont passés en degroupage total et ca fait SIX MOIS QUE RIEN NE MARCHE PAS DE TELEPHONE PAS D'ADSL... c'est une HONTE alors pour un rachat eventuel d'ALICE SURTOUT PAS free

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Free est intéressé par Alice
Aller à :

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens