Installation de Linux Ubuntu
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour,
Je voudrai savoir si c'est possible d'installé linux sans cd car j'ai utilisé déjà 20 cds la semaine dernière et il y a déjà rupture de stock lol ;-)
Ont peut créer une partition ?
Les créations de partition je lé fé avec partition magic, mais comment faire si il demande de redémarré :-?
merci, d'avance.
Je voudrai savoir si c'est possible d'installé linux sans cd car j'ai utilisé déjà 20 cds la semaine dernière et il y a déjà rupture de stock lol ;-)
Ont peut créer une partition ?
Les créations de partition je lé fé avec partition magic, mais comment faire si il demande de redémarré :-?
merci, d'avance.
Autres pages sur : installation linux ubuntu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Pouvez - vous m'aider car je viens de gravé UBUNTU et mon cd de boot parce-que mon bios me le permet pas.
Je n'ai pas compris ce tutorielpouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup.
Pouvez - vous m'aider car je viens de gravé UBUNTU et mon cd de boot parce-que mon bios me le permet pas.
Je n'ai pas compris ce tutorielpouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup.
mmmm...
Ma seule expérience de ce genre c'était avec un laptop (lecteur cd externe chelou).
J'ai résolu mon problème en réalisant une net-install (Debian Sarge) à partir d'une disquette.
Ca suppose quand même d'avoir une bonne bande passante, et une carte ethernet / accès réseau pas trop exotique; et je ne sais pas s'il y a des net-install ubuntu.
Apparement, le tuto dont tu parles utilises rawwrite pour créer la disquette d'amorçage.
Où en es tu?
As-tu réussi à créer la disquette?
Si tu veux un coup de main, tu PM pour addresse msn... (en fonction de mes dispos
)
Ma seule expérience de ce genre c'était avec un laptop (lecteur cd externe chelou).
J'ai résolu mon problème en réalisant une net-install (Debian Sarge) à partir d'une disquette.
Ca suppose quand même d'avoir une bonne bande passante, et une carte ethernet / accès réseau pas trop exotique; et je ne sais pas s'il y a des net-install ubuntu.
Apparement, le tuto dont tu parles utilises rawwrite pour créer la disquette d'amorçage.
Où en es tu?
As-tu réussi à créer la disquette?
Si tu veux un coup de main, tu PM pour addresse msn... (en fonction de mes dispos
)
ok merci
mais j'ai aussi des versions de windows differente sur mon pc, et a chaque fois que je reinstalle, j'ai encore le choix des anciennes versions au demarrage( elle ne marchent pas puisqu'elle sont supprimés).
comment je fais pour acceder au anciens boot et les supprimer?
y a pas moyen de retablir ma version de linux qui est installée?
merci pour les réponses!
mais j'ai aussi des versions de windows differente sur mon pc, et a chaque fois que je reinstalle, j'ai encore le choix des anciennes versions au demarrage( elle ne marchent pas puisqu'elle sont supprimés).
comment je fais pour acceder au anciens boot et les supprimer?
y a pas moyen de retablir ma version de linux qui est installée?
merci pour les réponses!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme installation linux ubuntu 9.04
- ForumProbleme installation linux ubuntu 10.10
- ForumProbleme installation linux ubuntu
- ForumInstallation linux ubuntu kde
- ForumInstallation linux ubuntu 8.04
- ForumProbleme installation sageme 800 adsl linux ubuntu
- ForumProbleme installation live-dvd linux ubuntu
- ForumLinux ubuntu firefox flashplayer installation