Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > cherche programme pour iphone 3g non jailbreaké

cherche programme pour iphone 3g non jailbreaké

Forum Téléphonie mobile : iPhone - cherche programme pour iphone 3g non jailbreaké

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous :hello: ,

Je voudrai savoir si pour iphone 3g non jailbreaké il faut obligatoirement passer par app store ou je peu prendre des programme comme sa sur internet?
Si vous avez de bonne adresse pour recupérer des programme ,je veu bien. Merci d'avance a tous+++

------------------------------ Team Lopette
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Soit tu le jailbreak, soit tu payes. :o

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > cherche programme pour iphone 3g non jailbreaké
Aller à :

Il y a 1650 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens