Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je cherche le titre d'une zik house du feu de dieu!!!!

je cherche le titre d'une zik house du feu de dieu!!!!

Forum Musique / Radio : je cherche le titre d'une zik house du feu de dieu!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous et un grand merci d'avance à ceux qui me viendront en aide...
je cherche une zik qui passe de temps en temps en boite,c'est un titre house récent(max 1 an je pense),il y a plusieurs femmes qui chantent et je sais que c'est pas très précis mais ça fait : "hello, hello, hello" puis y'en a une autre qui dit je sais pas trop quoi après et ça recommence...
si vous avez une idée ça serait très sympa de m'en faire part. salut à bientôt ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oula trop fort!!!

ben là je vois pas trop........ :-o

Répondre à griotte19

C'est pa vraie ????

sa fait plusieurs année que je recherche ce morceaux !!! Si kelkun me retrouve le titre ou ne serais que le dj qui a crée ce chef d'oeuvre je ne sait pas ce que je serais capable de lui faire ....

svp si kelkun peu me venir en aide pour le titre de cette chansson " hello hello hello ... newman ... " sa serait super sympa de sa part merci sa part merci @+

Répondre à toma176

loool je sui dans la meme galere que vous les gars :'( comme tu si cet un chef deuvre je la veuuuuu!!!

Répondre à nastiii

déja dis si vous avez un micro allez sur watzatsong

------------------------------ il n'y a pas de differance de coleurs. Juste des humains daltoniens

(moi qu'a fait)
Répondre à 4l3xxx

niko et toma ci jarive a la trouver je vous le direr mais jai deja chercher partou :( c'est desesperer

Message édité par nastiii le 13-02-2008 à 20:25:07
Répondre à nastiii

Hola x2

Ca me fait penser x2

Scissor Sisters - Comfortably Numb x2

http://www.dailymotion.com/relevan [...] numb_music

Message édité par littledebile le 13-02-2008 à 20:42:49
Répondre à littledebile

moi je pense a la musique du film "dans la peau de ma mere ou freaky friday

------------------------------ il n'y a pas de differance de coleurs. Juste des humains daltoniens

(moi qu'a fait)
Répondre à 4l3xxx

c'est comfortably numb c le remix fo le trouver menan

Répondre à nastiii

bon j'ai fait mes recherches et j'ai trouvé que c'était Pink Floid qui la chantait

(moi qu'a fait)
Répondre à 4l3xxx

Effectivement y a aussi Pink Floyd - Comfortably Numb, sortie dans les années 80, les Siscor Sisters étaient encore toutes jeunes ...

Répondre à littledebile

c scisor sister compfortably numb paper faces remix

Répondre à nastiii
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je cherche le titre d'une zik house du feu de dieu!!!!
Aller à :

Il y a 435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens