votre avis sur cette config. - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : votre avis sur cette config.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour je souhaite faire un pc avec un budjet de 1100 € un ami a moi ma conseiller ceci:

-proc:AMD athlon 64 3000+ socket 939:170€
-carte mere:ASUS sly delux nforce4:170€
-mémoire:1go (2x512 mo)pc c2 ddr 400:160€
-carte graphique:2xgeforce 6600 gt 128mo eci expressex16(il y aura 2 carte graphique donc 256mo):380€
-disque dur:seagate ata 160go:140€
-boitier advance zorro 460w:50€
-lecteur/graveur dvd:j'ai prevue 75 € pour ceci
le total est de 1145€
voila la config a vous de me dire ce que vous en pensez

merci
:-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

les deux 6600GT sont moin puissante q'une seule 6800GT pour le même prix donc...

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Voila qui est mieux formulé...

Bon, ta config est trop chere.
Le proco coute 140€, prend une Asus A8N-E (100€) avec une 6800GT (360€ et meilleures performances qu'avec les 2 6600GT en SLI), et un DD sata 160 coute 80€ sauf si c'est un 10000 tr.

Plus d'informations

a la place des deux 6600GT, tu pourais prendre une 6800GT, chez gigabyte pour 369€ ( je ne suis pas un publicitaire de chez Gigabyte) :panolol:

Plus d'informations

un autre topic pour dire la même chose???
la fonction édit, tu connais??
:pfff:

Plus d'informations

ce n'est pas les meme topic c'est deux config trés differente!

est je vous demende si je prend qu'une seul carte graphique:ge force 6600 gt pour le proceseur packe mon pote m'a dit que deux meme carte graphique le proc ne pourrait pas suportez alor avec une geforce 6600gt je peut etre tranquille combien de temps?les jeux de demain la surpotera?

Plus d'informations

Bonne configuration meme exelente sauf pour le sli oui prend une carte mere en sli pour envisager l'avenir mais la carte graphique 2x6600GT c'est ridicul prend un 6800GT a la place netement plus puissant .
Ton pote connai rien en imformatique il peux suporter 2 carte graphique en sli ton processeur :-P

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ton processeur ne tien pas la route, que ça soit pour les 2 6600GT ou la 6800GT, il faut viser le 3500+ pour que la config soit homogène (à moins que tu compte o/c ton processeur)

Plus d'informations

Citation :

ce n'est pas les meme topic c'est deux config trés differente!

et tu pouvais pas poster dans l'autre... :vomi:

Plus d'informations

bon allez, je peux comprendre que tu ne voulais plus poster sur l'autre vu les réponses qu'il y avait dessus...
Pour 1100 euros, les asus en sli avec 6800gt et corsair pc3200... (bref, je n'invente rien, les autres ont déjà tout dit)

[edit]

Citation :

boitier advance zorro 460w:50€

le zorro n'est pas un excellent boitier au niveau de la ventilation et il fait pas mal de bruit... (je crois qu'il y a 3 ventilos de 8cm). prefere le slk3000b à 60 euros ou le antec super lanboy à 90 euros environ

Plus d'informations

la je m'emmele les pinceau:

est ce que le processeur:amd athlon 64 3000+,socke 939,supporte la geforce 6800 gt?

ya t-il beaucoup de difference graphique entre la 6600 gt et la 6800 gt?

qu'est ce que je doit changer?

approfondissez vos question

mici :-)

Hardware/OS
Plus d'informations

Entre la 6600GT et la 6800GT la différences... c est les performences, si tu dois choisir entre des 6600 GT et une 6800 GT prends la 6800GT.

Pour que les cartes graphiques ne soient pas bridées du tout, il faut un processeur qui tienne la route, autrement dit le 3500+ est le processeur conseillé pour une 6800 GT (et pour des 6600GT en sli)

Pour ce qui est du boitier, j en sais rien :-)

Plus d'informations

c'est quoi le sli?

Hardware/OS
Plus d'informations

Citation :

dezomoon a écrit :
c'est quoi le sli?

MDR...

Citation :

-carte graphique:2xgeforce 6600 gt 128mo eci expressex16(il y aura 2 carte graphique donc 256mo)

c est ça le SLI

Plus d'informations