Tom's Guide > Forum > Les news > Premier aperçu du Google Phone : Android

Premier aperçu du Google Phone : Android

Forum Les news : Premier aperçu du Google Phone : Android

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nous avons relayé la semaine dernière l’annonce de Google concernant Android, son systèmePremier aperçu du Google Phone : Android : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca à l'air vraiment bon. L'application map avec les photos en panorama tourne bien et peut servir souvent. Vivement que je bosse chez Google... ;-)

Répondre à yugone

un petit côté "cover flow" pour les onglets de navigateur... :p

mais bon, je vois venir une conso 3G assez conséquente, des modèles de portables pleinement fonctionnels plutôt rares et plein de gadgets à 2 balles issus de la communauté...

sinon l'interface m'a l'air soignée et plutot sympa à regarder sans que ça nous pète les yeux...

qui vivra, verra ^

Répondre à shymata

Et c'est prévu pour quand ? Si sa plante moins que Windows Mobile et que c'est plus rapide, j'adhère à fond !

Répondre à obi_one

Premier aperçu du Google Phone... ?
Le titre de l'article me parait un peu trompeur, il ne s'agit pas de téléphone mais de système embarqué...

Sinon quand même, j'aimerais pas être le coiffeur de Sergey Brin...

Répondre à Surlenet

Apple va leur coller un proces pour violation du cover flow? lol

Répondre à Reivax84

en suisse il sera 229 francs suisses pour 2009, ce qui fait en gros 140 € environ, juste pour vous donner une idée! aux States c'est genre 199 $ il me semble.

Répondre à Anonyme

waou ! super j'ai vraiment hate qu'il sorte, en plus je ne le trouve pas si cher =)

Venez participer à ce super jeu flash !!! de motion twins
http://hopitaltero.labrute.fr/ venez tous!!

Répondre à fwere
Tom's Guide > Forum > Les news > Premier aperçu du Google Phone : Android
Aller à :

Il y a 1514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens