Choix d'un routeur
Forum Accès Internet & Réseaux : Choix d'un routeur
Bonsoir à tous
Vous m'excuserez mais je vais droit au but.
Voila je cherche un routeur, afin de mettre derriere ma freebox..
J'aimerai que celui ci soit wifi (j'pense a m'équiper), et qu'il soit compatible Adsl 2+....
Après quelques recherches, il me semble que le Linksys WAG54G - Wireless-G ADSL soit le meilleur rapport qualité/prix; malgré (je pense) sa non-compatibilité Adsl2+...
De plus j'ajoute que j'n'ai pas forcement envie de dépenser une fortune..
Voila merci de m'eclairer de vos lanternes ^^
reup lol
Salut lol,
Je ne suis pas chez free, mais la freebox fait wifi et routeur non?
Si mais le routeur de la free est une grosse M*****
Le model que tu as choisi est très bien. De toute façon à ce prix là t'auras pas mieux et vu l'utilité que t'en as ça sert à rien de taper dans du Cisco ou autre...
Et puis je l'ai fais acheté à un pote = SUPER SIMPLE ET PERFORMANT
seul défaut : on ne peut pas changer les antennes Wifi
tout à fait, mais bon le routeur de la freebox n'est pas assez configurable... j'm'en suis servi un temps mais je me suis retrouvé en DMZ tellement c'était merdique...
De plus comme la freebox est flashable a distance, c'est qu'il ont un controle total dessus, et ca; ben ca m'plait pas lol
Moi perso je suis chez wanadoo, car je ping hyper bien et que je dl pas :-P
J'ai un routeur mais je suis en dmz car ca me soule d'ouvrir les ports pour chaque nouveau truc... enfin bon la n'est pas le sujet, je voulais juste te conseiller 2 sites le premier c'est http://www.rue-montgallet.com tu y trouveras la reference en terme de prix et le deuxieme c'est au cas ou tu voudrai te le faire livrer http://www.rueducommerce.com
Merci pour les sites; j'travaille a Paris donc j'peux me rendre directement rue montgallet
lol
Sinon j'souhaiterais une référence précise
Voila voila; désolé j'suis exigeant
Celui que tu as choisi est parfait, j'ai l'ancien modèle en B depuis 3 ans et j'ai jamais eu de problème. 3 ans que je me trimballe avec mon modem Alcatel RJ45 et mon routeur linksys en ayant changé trois fois de FAI.
Lequel ?? le linksys ou le belkin qui est parfait?? lol
Pour le belkin, il a pas l'air vilain mais je sais pas du tout ce que vaut belkin pour les routeurs ??
Le linksys, et en quoi il doit être compatible ou non avec l'adsl 2 ??? Je vois pas le rapport...
Tu branches ta freebox en RJ45 dessus et c'est bon, il n'existe pas d'incompatibilité avec l'adsl2 !
ok merci
de m'avoir aidé
Ne prenez pas un routeur-modem car vous ne pourrez pas brancher votre freebox dessus. En effet le routeur modem route entre son propre modem ADSL et le réseau local. Il n'y a donc pas de prise WAN (Internet) où brancher une Freebox.
Si vous désirez continuer à utiliser la Freebox comme modem, prenez un routeur simple comme le WRT54g.
Oui prend un simple routeur, pas de routeur-modem.
Merci à tous; c'est commandé
Il y a 1268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.