Bonne config mais LAG énorme
Forum Hardware : Bonne config mais LAG énorme
Bonsoir a tous !
Donc voila je suis joueur de Dark age of camelot et je lag énormément je ne sais pas pourquoi ?
je récapitule ma config : Pentium 4 3Ghz, 1024 de ram, carte graphique Geforce PCX 5300 (128mo) voila sachant ke la config mini de DAOC est : pentium 3 1,4Ghz, 512 de ram carte graph 64mo !!
c pas possible je comprend pas j'ai meme remis mon PC a zéro réinstallé le jeux mais ca lag toujours par contre avant il marchait bien donc faut-il que je fasse quelque retouche par ci par la ??ah oui et mon PC est aussi trés long le probleme vient peut-etre par la car quand je le démarre j'ai environ 40 barre de chargement au démarrage de windows XP voila merci d'avance tlm
ta connection au net..combien ?
ADSL 1024
ta regardé dansle gestionnaire des tache de windows si il y avait rien qui bouffait toute la puissance ???
sinon la routine, fais un scan antivirus et spyware !!
J'ai un problème similaire (cf mon post sur le forum) avec un Dell XPS Gen 5 tout neuf (15 août) équipé d'une nVidia GeForce 6800 256Mo en PCIExpress, Processeur 3.2 ou 3.4 GHz (je sais plus ;-) ) et 1024 Mo de mémoire.
pas de pb de barres ou autre, travail sous windows correct et protections AV / FireWall actives, par contre installation Dell dont je commence à douter.
Je joue à dark age of camelot, image fluide mais, freeze sur les actions, par exemple : je cours, pas de souci, mais quand je clique l'icône passer en furtivité ou sortir l'épée, l'action se produit effectivement mais parfois avec un retard de 5-10 sec, rendant le jeu injouable.
Ma liaison internet est hors de cause car j'ai testé sur un autre PC (portable), et aussi chez mes parents avec une autre liaison internet.
Fâcheux quand même pour un matériel que j'ai dimensionné quand même pour jouer avec fluidité :-?
Si qqn a des pistes je suis preneur. Je penche pour un pb carte graphique à 75% mais en même temps, je vais reformatter et tout réinstaller pour obtenir une certitude et retester.
Edit du 8/9/2005 :
J'ai reformatté complètement la bête, réinstallé le driver en commençant par celui fourni par défaut par Dell, sans installer pare-feu /AV tout de suite (pas d'intermédiaire) : j'ai toujours le même problème, néanmoins de façon assez subjective ça reste sur certaines périodes jouable, comme si il y avait un léger mieux, mais c'est subjectif. pareil avec pare-feu ensuite.
salut a tous
j ai le meme probleme j ai formater mon disque, installer vista 64 avec tous les drivers en dehors des jeux aucun souci mais dans n importe quel jeux j ai des gros ralentissement (meme moo3
) de 5-10sec qui me paraisse un peu aleatoire mais sinon c fluide
. J ai une carte mere : m2n cm dvi, proc : athlon 64 dual 6000+ 3.1g, carte graphique : geforce 9800gtx+, 4g de ram ddr2 800hz, disc dur sata 500gb samsung hd501LJ, alim 500 hz(be quiet); dc plutot une belle becanne a priori ms non les jeux sont injouable...si quelqun connai une solution a ce probleme je lui serai tres reconnaissant.
ps: oui j ai brancher tout les cables d alimentation et oui j ai installer les dernier drivers.
Master of Orion 3, ma plus grosse deception (trop habitue au 2).
Par contre, le topic date de 2005 donc oserais je dire que ton probleme n'a rien a voir avec le leur.
Je clos donc et t'invite a creer ton propre sujet.
Répondre à Dafen@IDN
Il y a 2773 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.