Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Telephonne contrefaçon

Telephonne contrefaçon

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Telephonne contrefaçon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut en me baladant sur ebay voila ce que j'ai trouver mdr!!! http://cgi.ebay.fr/3-2-QVGA-PDA-Te [...] =undefined

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu sais qu'il existe des iclone qui sont devenus meilleurs que l'iPhone ?

J'en possède un , le T32+ :

Deux appareils photos , qui peuvent filmer (contrairement à l'iphone :lol:) , Windows Mobile 6 (dont tu peux gérer tout un tas de logiciel supplémentaires et pas seulement un émulateur de jeux NES qui rame et qui ne joue pas le son :lol:) , Wifi interne, GPS interne ou externe au choix et donc possibilité d'utiliser Tom Tom, Route66 ect, Navigateur web embarqué bien évidemment, possibilité de lire les cartes mémoires jusqu'à 8GB ... Et beaucoup moins cher que l'Iphone évidemment !

Répondre à spooksdenimes

c'est pas une contrefaçon ! c'est un pda s'tout :o

------------------------------ HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI.
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200

curtis59200 a écrit :

c'est pas une contrefaçon ! c'est un pda s'tout :o

Des PDA's qui reprennent parfois le logo ,même inversé, d'Apple comme celui que j'ai :lol:

------------------------------ "I am, the Rated R Superstar"

Répondre à spooksdenimes

Je parle de timyrivals93

Répondre à curtis59200

Oui, et je dis que ce genre de Pda's ils ont parfois le logo d'Apple, même inversé !

Répondre à spooksdenimes

ah ok ok

Répondre à curtis59200

contrefaçon compare sa aux F490

Répondre à timyrivals93

Ce portable c'est tellement de la merde niveau design, c'est aussi une copie de l'iphone et pourtant personne guele après :o

Je crois que LG avait aussi fait un téléphone du même genre ...

Répondre à spooksdenimes

c'est pas du tout la copie de l'Iphone c'est un SAMSUNG et en plus l'iphone est null !!!

Répondre à timyrivals93

okay pour l'argumentation timyrivals93 :pt1cable:

Message édité par curtis59200 le 25-08-2008 à 17:09:40
Répondre à curtis59200

Le fait que ce soit un Samsung n'empêche pas que ce soit une copie de l'iPhone !

Ou alors, faut il seulement râler contre les entreprises chinoises qui font des téléphones au design semblable à l'iPhone et ne rien dire que des entreprises plus connues tel que Samsung font de même ?

Répondre à spooksdenimes

Pourquoi tu dis que c'est un drame ? oO le téléphone là n'a rien à voir avec l'iphone ...

Répondre à spooksdenimes

syfon regarde deja le nom

Répondre à timyrivals93

oO je vois toujours pas le liens entre un téléphone qui s'appelle "syfon" et un téléphone qui s'apelle "I-Phone" ... en tout cas, le but n'est pas de tromper l'utilisateur, non ? Je vois pas du tout ce qu'il y'a a reprocher au téléphone là ...

Répondre à spooksdenimes

timyrivals93 a écrit :

syfon regarde deja le nom

ah ben oui, c'est vrai, c'est apple qui a inventé le mot "phone"...

mince, regarde, là aussi, une contrefaçon, c'est évident, ils jouent sur la consonnance du mot "iphone" pour tromper les gens et tout : http://www.3suisses.fr/FrontOffice [...] r=ADC-4088

et vendus par lot de trois en plus ! ce sont clairement des faux !

Message édité par Gambit le 07-09-2008 à 01:54:46
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

Gambit a écrit :

ah ben oui, c'est vrai, c'est apple qui a inventé le mot "phone"...

mince, regarde, là aussi, une contrefaçon, c'est évident, ils jouent sur la consonnance du mot "iphone" pour tromper les gens et tout : http://www.3suisses.fr/FrontOffice [...] r=ADC-4088

et vendus par lot de trois en plus ! ce sont clairement des faux !

quel est le rapport

Répondre à timyrivals93

En plus c'est les 3 suisses qui vendent ça Oo

Mais bon, ça se voit que c'est des faux, parce que l'iPhone existe pas en bleu , vert ou rose ~~

ça m'énerve ça les gens qui pensent qu'iphone à tout crée et qui qualifient tout et n'importe quoi d'iphone clone . Gambit, je suis sûr qu'il y'a des personnes qui vont vraiment croire que c'est une contrefaçon parce que le nom est presque le même :lol:

D'ailleurs, l'état français devrait attaquer Apple puisque 'iphone' ressemble, comme tu le dit, à "chiffon" :lol:

Répondre à spooksdenimes

escuse moi mais deja j'aime pas l'iphone et en plus tout le monde voix l'iphone 2 mois aprés tu voix le syfon c'est de la pure copie

Répondre à timyrivals93

Excuse moi mais je vois pas du tout à quel niveau c'est de la copie .

Le design n'est pas du tout le même , les fonctions ne sont pas les mêmes, le nom n'est pas le même, le logo n'est pas le même ... c'est quoi le délire, où tu vois que c'est une copie ? C'est comme dire que le Nokia N95 est une copie de l'iphone, parce qu'il a 8Gb de mémoire (comme l'iphone ? tient tient ...) ect ...

Citation :

quel est le rapport

Je crois qu'il se fout de toi :lol:

Répondre à spooksdenimes

il y a une differance entre une vraix marque et autre "chose" chinoise et pour vous prouvez le contraire je vais m'acheter un telephone chinois

Répondre à timyrivals93

:lol: alors là c'est le comble de la connerie, pourquoi acheter un téléphone portable chinois alors que tu ne les aimes pas ? Juste pour nous prouver que certains sont mauvais ?

Alors garde ton argent, moi j'en vend de ces téléphones, je sais lesquels sont bons et lesquels ne valent rien du tout, et crois moi, celui que tu t'apprêtes à t'acheter (si c'est celui que tu nous a présenté sur ebay), eh bien, la qualitée n'est pas top ...

Répondre à spooksdenimes

il ressemble plus a un nokia jore N73 et xd tu a un peut forcer sur la bibine sa ressemble du tout a un iphone meme le logo a+

ps: L'abus de l'alcool est dangereux pour la santé.

------------------------------ I am muslim don't panik
Répondre à BESRIMKA

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis

slt jai mon portable nokia chinois qui j'arrive pas a installé des logiciel

Répondre à Anonyme

un portable chinois ? quel modèle ?

------------------------------ mon site sur l'iphone - j'ai changé de pseudo vous me trouverez sous le pseudo "doboole"
Répondre à mister-t-
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Telephonne contrefaçon
Aller à :

Il y a 1647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens