Tom's Guide > Forum > Les news > Le point sur la grève de mercredi !

Le point sur la grève de mercredi !

Forum Les news : Le point sur la grève de mercredi !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

À partir de ce soir 20h, les cheminots remettent le couvert et lancent une nouvelle action,Le point sur la grève de mercredi ! : lire la suite

Message édité par Goop le 13-11-2007 à 15:17:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si ils la font le We du 23/24/25 c'est simple je les tue

Répondre à kayner

Ici on a un bon résumé des revendications ^-^

Répondre à Miss Maika

Pourquoi ne ferions nous pas un boïcote des transports en communs pendant un ou deux jours? Ils comprendraient le manque a gagner de ce genre de mouvement. Tant qu'à être gêner de ne pas avoir de transports en communs pourquoi ne pas le décider?

Répondre à Tchetcheten
- 0 +

@tchetcheten :
Va dire à des millions de parisiens de boycotter les transport en n'allant pas au travaille... Ils seront content de voire du fric en moins sur leur fiche de paye...

Répondre à jun2

N'empèche demain c'est bien ce qui va se passer. Non?!

Répondre à Tchetcheten

@Tchetcheten :

Je pense qu'ils sont bien conscient du manque à gagner de ce genre de mouvement. Et c'est bien pour cela qu'ils continuent à faire grève.

Répondre à M3lk0r

Oui mais si ce "mouvement" se faisait sans que ce soit de la sncf ou ratp qu'ils soient "consentis"? Je ne dis pas que c'est lasolution mais peut-être une idée.

Répondre à Tchetcheten

"Je pense qu'ils sont bien conscient du manque à gagner de ce genre de mouvement. Et c'est bien pour cela qu'ils continuent à faire grève."

Je crois qu'ils sen foute amplement de sa, ils voyent que leur petite situation personnel.

Répondre à Sundevil

+1 sundevil ! Allez emmerder le gouvernement et non les salariés comme vous ! Les routiers n'ont plus le droit de bloqué les routes et raffinerie car ceci bloque la population ! Et la SNCF ? Il nous emmerde pas ?

Répondre à obi_one

Et la SNCF ? Il nous emmerde pas ?

Eux ils ont le courage de defendre leurs droits !

Personelement je trouve logique qu'il y est de forte protestation lorsque l'on touche au avantages du métier (eh comme dans TOUT métiers il y a des avanatges et des inconvenient).

Me font bien marré ceux qui disent que leur emploi c'est de la "merde" qu'il sont "exploité", je suis bien d'accord avec eux mais leur situation empire et il ne font rien, la SNCF elle régai !

Répondre à zniak

Enfin, on sais tous que de toute facon, quoi que fasse le gvt, les syndicats feront greve, c'est une question de principe chez eux, ils font greve, quoi que l'on dise.

Répondre à Sundevil
Tom's Guide > Forum > Les news > Le point sur la grève de mercredi !
Aller à :

Il y a 715 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens