probleme outlook express a l'aide - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme outlook express a l'aide

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tous
j'ai un probleme avec outlook express message d'erreur suivant: ( la connection a votre serveur de messagerie a ete interompu)
et quand je veux envoyer des e-mail sa me dit se message d'erreur plus renvoyer votre e-mail a partir des fichier envoyer mais a parament sa ne me les envoi pas et sa me deconnect a internet et msn et tt
merci a celui qui arrivera a m'aider

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

tu utilises un compte mail de quel fournisseur ? le même que la connexion Internet ou pas ?

Plus d'informations

oui j'utilise tele 2 si sa peu t'aider mais se que je ne comprend pas c'est que je n'est rien toucher et d'un coup sa ma fait sa alors que tt allais bien avant

Plus d'informations

Citation :

nenette20 a écrit :
se que je ne comprend pas c'est que je n'est rien toucher et d'un coup sa ma fait sa alors que tt allais bien avant

Peut-être que ça vient de ton fournisseur d'accès (ça m'est arrivé plusieurs fois, avec trois FAI successifs).

Attends un peu pour voir si ça revient, et au besoin appelle leur hot-line téléphonique ou bien envoie un e-mail à leur service d'assistance (à partir d'un autre ordinateur, bien sûr).

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » probleme outlook express a l'aide

Aller à :

Liens