Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche titre d'une chanson ! SOS :-D
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, je recherche le titre d'une chanson passer dans le film YAMAKASI :

c'est au moment ou 2 des yamakasi cambriole une maison et le propriétaire est sur le point de prendre sa douche et un des yamakasi est dans le bain et c'est a ce moment la qu'il met le disque dans la chaine hifi c'est une femme qui chante et je cherche juste le titre de la chanson

MERCI a vous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'es sur que c'etait pas ntm ? je sais p lus la qu'elle mais j'ai entendu ntm moi ca doit pas etre ca pourtant ^^ joestar a pas une voix de fille enfin je penses pas :mdr:

Répondre à The_Tito

oui c'est les ntm mais pas sur cet chanson !

Répondre à mike1060

je crois que c'est ophelie winter mais telecharge plutot celle d'ntm....

Répondre à Magics

Non maleuheresement j'ai chercher et j'ai ecouter toute les chanson de ophélie winter le style qe le musique y etait pas la chanson que je cherche n'y ai pas mais c'etait plustot dans ce style quand a ntm j'ai ecouter et c'est pas du tout sa meme si il on poser boucoup sur le film

bon je rechere toujours le titres de la chanson
MERCI

Répondre à mike1060

Salut Mike,

J'ai vu le film avant hier soir et je me posais la meme question , je sais que je connais ce titre mais je cherche qui le chante...
Si tu trouves la réponse avant moi, tu me le dis stp :-) merci beaucoup

Répondre à marion06@IDN

C'est bon, j'ai trouvé, il s'agit de Lois Andrea et le titre c'est IN voilà :-D

Répondre à marion06@IDN

OK MERCI MERCI MERCI
je suis trop content :-D

trop coool je l'ecoute en boucle

MERCI A TOI

Répondre à mike1060

Bonjour moi aussi je cherche le titre d'une chanson dans ce film.

C'est vers le début (18min40), le soir ou la mere de jamel veut se suicider.
Au tout début de la séquence, ya le flic qui arrive pour la soirée pouletcombo, et le yamakasi qui écoute tout le temps de la musique met une pure chanson sur sa chaine. C'est une femme qui chante en anglais et je ne trouve pas le nom de la chanson

ps: ce n'est pas du ntm :)

Merci d'avance

Répondre à Shyffer

ah enfait j'ai trouvé
il s'agit de "woman (LA Funk mob remix)" par Neneh Cherry

Répondre à Shyffer

bonjour je cherche le meme sujet mais moi c'est la musique d'apres ^^ quand les 2 yamakasi mette la musique dans la radio. merci d'avance. :)

Répondre à gaetan71

c'est la musique D'NTM comme des fous

Répondre à balian_78
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche titre d'une chanson ! SOS :-D
Aller à :

Il y a 2319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens