cherche titre d'une chanson ! SOS :-D
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour a tous, je recherche le titre d'une chanson passer dans le film YAMAKASI :
c'est au moment ou 2 des yamakasi cambriole une maison et le propriétaire est sur le point de prendre sa douche et un des yamakasi est dans le bain et c'est a ce moment la qu'il met le disque dans la chaine hifi c'est une femme qui chante et je cherche juste le titre de la chanson
MERCI a vous !
c'est au moment ou 2 des yamakasi cambriole une maison et le propriétaire est sur le point de prendre sa douche et un des yamakasi est dans le bain et c'est a ce moment la qu'il met le disque dans la chaine hifi c'est une femme qui chante et je cherche juste le titre de la chanson
MERCI a vous !
Autres pages sur : cherche titre chanson sos
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non maleuheresement j'ai chercher et j'ai ecouter toute les chanson de ophélie winter le style qe le musique y etait pas la chanson que je cherche n'y ai pas mais c'etait plustot dans ce style quand a ntm j'ai ecouter et c'est pas du tout sa meme si il on poser boucoup sur le film
bon je rechere toujours le titres de la chanson
MERCI
bon je rechere toujours le titres de la chanson
MERCI
Bonjour moi aussi je cherche le titre d'une chanson dans ce film.
C'est vers le début (18min40), le soir ou la mere de jamel veut se suicider.
Au tout début de la séquence, ya le flic qui arrive pour la soirée pouletcombo, et le yamakasi qui écoute tout le temps de la musique met une pure chanson sur sa chaine. C'est une femme qui chante en anglais et je ne trouve pas le nom de la chanson
ps: ce n'est pas du ntm
Merci d'avance
C'est vers le début (18min40), le soir ou la mere de jamel veut se suicider.
Au tout début de la séquence, ya le flic qui arrive pour la soirée pouletcombo, et le yamakasi qui écoute tout le temps de la musique met une pure chanson sur sa chaine. C'est une femme qui chante en anglais et je ne trouve pas le nom de la chanson
ps: ce n'est pas du ntm
Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCherche titre chanson Reggaeton (lien youtube)
- ForumJe cherche le titre d'une chanson à partir d'un clip Dance
- ForumCherche une chanson que je connais ni le titre ni le chanteur
- ForumHelp! je cherche le titre dune chanson assez connue
- ForumCherche titre chanson
- ForumCherche titre d'une chanson Avec 50 cent URGENT
- ForumJe cherche le titre d'une chanson avec des prénoms et des animaux!!
- Forumje cherche titre d'une chanson rap
- ForumCherche le titre derniere chanson film Norbit
- Voir plus