Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > tnt > decrypter canal +
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un abonnement à canal + depuis plus d'un an;
je voudrais savoir s'il est possible de decrypter canal + gratuitement avec une clé usb TNT :( ??

merci de me rep

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est possible avec un tuner TV !
Pas légal
Et il faut une bonne machine !
Renseigne toi !

Google : MeuhMeuhT.V
Wilma

Et pour le tuner TV : renseigne toi sur les chipset les plus performants pour ce type d'opérations ! (forum de meuhmeuhtv)

------------------------------ >> The Marmot Project <<
>> Aux Fumeurs ! <<

Répondre à totopsy

merci de m'avoir répondu totopsy, tu pourrais m'expliquer pourquoi ce n'est pas possible avec une clé usb tnt ? et est-ce que canal + peut changer la clé de cryptage et empecher aux internautes de le decrypter.
Mercu

Répondre à ll_g07

Cahnger la clé de cryptage ! Je pense qu'ils peuvent le faire mais aux niveau de leurs clients, leurs décodeurs ne doivent supporter aucun autre codage :)
Cela doit également être possible avec une clé usb TNT !
Mais voit-tu les lignes de codage ? Ou c'est tout noir avec marqué PROGRAMME CRYPTE ?

------------------------------ >> The Marmot Project <<
>> Aux Fumeurs ! <<

Répondre à totopsy

- 0 +

Salut,

il est interdit de décrypter Canal+ sans utiliser le décodeur... en plus avec la TNT, ils ont modifié le système et on ne voit plus le programme en crypté, seul un écran noir subsiste (même pas d'indication "Programme crypté" ), et c'est pareil pour toutes les chaines TNT qui ont des plages en clair.

Bref, je clos ce topic qui en plus n'était pas à la bonne place.

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > tnt > decrypter canal +
Aller à :

Il y a 1552 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens