Bonjour à tous,
Je suis un fan inconditionnel de One Piece, et en particulier de notre ami le tanuki Tony Tony Chopper.
Je suis donc à la recherche d'un gif animé de lui, mais pas n'importe lequel : je cherche un gif ou il fait sa fameuse petite danse. Quand il joue des genoux parce qu'il est flatté.
Mais je trouve paaaaas
J'ai eu le google search reflex, le google image reflex, mais les recherches ont été infructueuses.
Par pitié : aidé moi
Merchi à tous ceux qui ceux qui participent à cet avis de recherche
Moi aussi je le veuuuuuuuuux
MDR je le cherche partout!
Il doit forcement exister!
Si tu me trouve un video sur youtube, dailymotion etc.. qui fait la dance je peux surement te leposteren .gif
Tiens, tapes "chopper dancing" sur you tube et régales-toi de sa voix de buveur de bière (il fait sa dance, si tu peux la mettre en gif comme tu dis)
Jadore Tony Tony Chopper.Il est mignon comme renne et il est marrant.
Trouvez-moi une vidéo de bonne qualité et notez-moi le passage qui vous intéresse (par exemple entre 4"31 et 4"38), je vous fait ça au plus vite
moi je cherche des gifs de one piece alors je cherche des sites mais quand je veux les prendre avec le clic droit de la souris, ben je peux pas
vous connaissez pas un site simple où l'on peux prendre des gifs simplement?
Il y a 1668 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.